Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Cherche Éleveur de Border Collie

Messages recommandés

Ce qu'elles disent, c'est que les photos est le seul moyen pour un client potentiel de voir les chiens, c'est le premier contact, ça clique ou ça clique pas.

Il faut donc des photos vendeuses, qui montrent les chiens à leur avantage dans le milieu dans lequel ils vivent.

Ton éleveur et toi savez de quoi ont l'air les chiens, mais pour quelqu'un qui voit ces photos, c'est de ça qu'ils ont l'air, parce qu'on juge que les photos ont été jugées d'acceptables et dignes de représenter les chiens et l'élevage. On considère donc que ce sont les meilleures photos qu'il pouvait mettre.

Je suis pas certaine de bien comprendre, Marball est retraitée, mais retraitée pourquoi, elle a eu des portées?

'karo-lyne. a écrit:
bon bon bon ..

Moi je pars de ce sujet, puisque tout ce que vous avez a dire ces de la méchancesté, de la jalousie et tout est dans un seul but détruire ..

Les photos, c'est moi qui les a prise. Donc seule moi et mon éleveur sache ce qui est vraiment. Je ne commancerais pas a défendre sur sa puisque vous être 15, et que a 15 vous avez plus de chance de trouvé des choses destructive a dire.

Moi je vais simplement quité la conversation et le forum, puisque maintenant je vais prendre mes énergies pour parler avec des gens qui ont un esprit positif et créateur.
Bonne chance Kelly pour ton éleveur je te parle sur msn :43:

C'est qui qui à dénigrer l'éleveur de Floyd sur 2 pages ?

Je suis loin d'être jalouse que tu es des chiens là! Et au contraire je suis une personne très positive...

Et quant à moi, le chien adulte à vendre annoncé "propre et fertile" mais bon pour une famille... pas fort non-plus.doh

• Créer...