'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, ce soir ont a mangé du sanglier, et il y a un GROS os ( mais ont l'a fait cuire. .. ) Il reste un peu de viande, et le GROS os, est-ce que je peut leurs donner ?? Ou c'est dangeureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est mieux pas car c'est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Donc n'y la viande n'y l'os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:Donc n'y la viande n'y l'os ? Non, la viande y'a pas de trouble, je croyait que tu demandait pour donner l'os avec la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok ! Donc je jette le GROS os et je peut donner la viande ? Mais juste une question comme sa, c'est quoi la différance entre os cuit et os cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 'karo-lyne. a écrit:Ok ! Donc je jette le GROS os et je peut donner la viande ? Mais juste une question comme sa, c'est quoi la différance entre os cuit et os cru ? Un os cuit casse plus facilement en éclisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah ok, ! Merci bien alors ! Je jette l'os tout de suite et je donne la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites