Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Flatte-moi!!

Messages recommandés

Lily sait comment attirer l'attention...

Ma grand-mère venait juste de lui dire '' Non, non, je viens de te flatter''.
Mais elle continuait à faire ses sons de Mastiffs et à donner la patte.... elle n'a pas eu le choix de la flatter!! sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble tellement à un puppy!

Ces petits yeux doux de pitié, assis tout croche sur sa cuisse avec sa «petite» patte. amour

Elle est toute minie ta grand-mère! Cherche pas de qui tu retiens! mdr Elle est toute mignonne elle aussi, elle a l'air toute douce. J'aime ça moi les grands-mères gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en forme ta grand mère!
Les photos sont super bonnes et ta toutoune qui a un air de ''allez, je fais pitié moi'' coeurcoeur
Ils ont le tour les chiens n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHH
Trop hot... Vraiment bon comme photo. C'est pas mal impressionnant... Premièrement de voir que ta grand-mère n'a même pas l'air d'avoir peur, c'est bon parce que souvent les gens de cette génération ont peur des petits chiens, mais là avec des molosses comme ça..... Yes
Ensuite, le chien est tellement plus gros qu'elle... doh Et il semble y aller avec toute la délicatesse du monde quand il lui donne la patte.... bravo Pis l'autre qui dort tout bonnement... Trop drôle... J'ai aussi vu le vidéo lorsqu'ils jouent ensemble...... une chance qu'ils ne font pas ça dans la maison, tu te ramasserais surement avec une maison à aire ouverte, y aurait pu un mur debout.....sourire

En passant, St-Joseph, c'est dans mon coin, je suis natif de St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie trop belle ta Lili elle a l'air toute douce avec ta grand-maman bien oui qu'elle fait pitié CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


P.S: Suzanne va aimé ces photos amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'entend dire "awoèye donc, allez, SVP snif2 "

hihihi. Super photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux gros bébés amouramouramour Ils ont des faces tellement attendrissantes tes chiens, c'est irrésistible ! Avec ta mamie toute menue c'est cute à côté Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferait une belle pub pour montrer les dangereux molosses en action Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ça ferait une belle pub pour montrer les dangereux molosses en action Yes
Clouso.



Ouin..... pis si c'est des journalistes qui mettent la main sur ces photos, avec le manque de jugement qu'ils ont par bout, la nouvelle dirait surement quelque chose du genre : "2 énormes bêtes mangeuses d'humains ont réussi à coinçer une pauvre dame dans la cuisine, la dame dit avoir eu la peur de sa vie...bla bla bla".
Tu as raison Clouso, il faudrait des publicités ou bien des reporatges pour démistifier toutes sortes de préjugés. Dommage qu'il y ait tant de gens bornés. Ces bêtes sont tout simplement magnifique, je suis aller voir le site internet et y a pas d'autre mot.... magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour ohhhh la belle grosse doudoune !! amour

Les photos sont d'une tendresse sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Un vrai chien de la misère quoi! J'espère que ses bébés seront aussi têteux qu'elle

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...