Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Mal au coeur

Messages recommandés

Arg, il me stresse! Monsieur Igor a mangé trop vite, ça fait une heure qu'il a mal au coeur. Sauf qu'il est tellement paquet de nerf que je pense que plus il a mal au coeur, plus il stresse, plus il a mal au coeur! confus

J'espère pouvoir aller me coucher bientôt, avec la dose de tisane à la camomille qu'il vient de boire, si le mal de coeur passe pas et si ça le calme pas, je risque de m'endormir juste avec les vapeurs! confusSiffle

Mais bon, il a beau me tapper sur les nerfs, mon coeur de mère poule fait que je ne suis pas capable d'aller me coucher... franchement

Hahaha au début je croyais que c'était toi qui avait mal au coeur, j'allais me poser des questions Siffle

Tu lui donne a mangé tard de même?
Balou a cette heure, (après le pipi du dodo) il a droit qu'a son restant de bol s'il ne l'a pas fini, sinon seulement une ptite poignée de croquettes.

Je lui donne à manger quand sa bouffe est dégelée et que j'y pense, ils n'ont pas d'horaire ici.

Ben a vrai dire, ils n'ont pas d'horraire ici non plus, mais dans ma tête je ne m'imaginais pas donné un poulet avant le dodo...
S'il mange trop avant d'aller dormir, il nous réveille à 6 heure le matin, alors la fin de semaine si je peux dormir, je fais tout pour éviter de me faire réveiller

Il a été malade toute la nuit, il est encore pas super... Il ne vomit pas, il fait juste courir de long en large à manger toutes les poussières qu'il voit le long des murs... Il a des selles liquides et mal au coeur sans vomir.

Mais il ne m'inquiète pas pour une miette, monsieur oublie d'être malade dehors et court après les chats, et quand on est tanné et qu'on lui dit couche-reste, il se couche, arrête d'halèter, et reste.

Il stresse parce qu'il nous voit stresser parce qu'il nous stresse... confus

Alors j'ai décidé que pour qu'il arrête d'user ma patience très petite ce matin avec une nuit blanche, qu'il allait aller stresser tout seul dans son enclos.

Ivy l'accompagne en restant dans sa cage, elle a ses dernières chaleurs, et elle passe son temps à vouloir arracher sa couche. Elle a réussit une fois hier et l'a découpé, j'ai réussit à lui recoudre, mais là ce matin, elle a le choix entre la cage, ou essayer d'arracher sa couche 15 fois par minute et se faire arracher la tête.

Surtout qu'en plus les chats ont vider les vidanges cette nuit...

Break de chiens aujourd'hui, et les chats, ils vont rester dehors le plus souvent possible!

Vive les serpents!

Ah et au fait, il n'a mangé que de la viande d'orignal sans os hier, pas une quantité anormalement grosse, et sa température et ses gencives sont belles.

CrampéCrampé

je vote pour qu'on se syndique et demande 1 semaine de vacances par année mdrmdr

Sans blague, jespère qu'il va aller mieux bientôt le beau igor Câlins

ps. ca peut pas être les chaleurs d'Ivy qui le stress ?

Igor, ça peut être une poussière qui le stresse!

Tiens, ce matin, cerise sur le sunday, Monsieur ne pouvait plus revenir à l'intérieur, sa corde était prise derrière un petit motton de glace!!! Evilconfus J'ai dû mettre mon manteau et mes bottes par-dessus mon pyjama pour aller le déprendre!

Euh, c'est que d'habitude, s'il décide de tirer, on s'entend tu qu'il est amplement capable? fou

Bah tu vois, je suis cohérante, ça marche pas! razz

Strato avait beaucoup de mal à digérer de la viande d'orignal. Va donc voir dans anniversaire. Je te proposais de garder Igor Siffle

Arnaque aussi a eu de la misère quand il en a mangé.

Moi j'ai beau essayer, je déteste la viande de bois et mon père est tout content de m'en donner à chaque année..moi qui pensait avoir trouvé une poubelle..

Igor en mange à longueur d'année, alors ce n'est pas ça, il est habitué.

Mais bon, il est top shape maintenant!

J'ai vu gin, j'y pense et je te tiens au courant! :43: Parce que tu as raison, en temps normal, il est pas mal sage et facile à gérer mon gros, alors si tu viens le chercher, on va tout de même rester pogner avec Ivy, c'est pas un vrai congé ça! Sifflemdr

Ben là, c'est pas de ma faute si je ne peux pas prendre Ivy en même temps mdr

Ouf, je ne te le demande pas ne t'inquiète pas! Crampé Mais si elle n'était pas en chaleur, j'aurais peut-être chercher une gardienne, un vrai break, des fois ça fait du bien! :43:

Moi je veux bien la garder une journée complète si tu veux une journée off mdr (à moins que Balzac vienne faire un tour ici ... il aurait priorité évidemment :43: )

Je l'aime Ivy Je t'mJe t'm

• Créer...