'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vraiment trop bon ton binou !!!! Je vous envie tu peut pas savoir !!!!! J'espère que mon chien aura un jour plus de motivation pour le freestyle Je continue a essayer de lui apprendre. Faut pas oublier Gypsi !!! Très bon !!! Vraiment bravo a toi et tes 2 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Gypsie eat vraiment bonne ! Jadore son tourne ! Wow tes chien sont trop bon karo ! Bravo ! Binou lui est vraiment bon non mais vraiment ! Bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je suis Fan de Gypsie!! Pas juste pour son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Jadore le tourne a Gyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore tes chiens, ils sont superbes! Je me demandais, tu as une gâterie dans les mains? Ils font tout ça pour cette superbe friandise? Tu as du pratiquer combien de temps pour en arriver là? Franchement, ils sont trop bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hey bien félicitations Karo-Lyne! Et félicitations aux deux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah Karo ! Tes chien son trop , bon ! Mais vraiment jadore tes chiens ! Aussi toi ! Vosu etes superbe ! Beau mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah sa parait meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites