Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

Tempête au Saguenay

Messages recommandés

Je suis confinée chez moi depuis vendredi. Preuve à l'appui
avant d'ouvrir la porte de derrière le garage samedi matin:



la porte ouverte



Je dois passer par là pour aller à mes enclos photos prisent ce matin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir 10 à 15 pieds de mon solarium de hauteur les rafales ont tout remené là 8 à 10 pieds au moins. Heureusement que tous mes chiens étaient dans la maison car je suis incapable de me rendre aux enclos confusfâché2confusfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudits hivers, je hais l'hiver courage Wellen ça achève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y semblerait que la dernière tempête n'est pas encore là nos grand-parents appelaient cela la tempête des poteaux car la neige colle après les poteaux ce qui n'était pas le cas cette fois-ci alors .... SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
chiotte d'hiver Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous mon père appelle ça de la neige de sucre (à cause du temps des sucres éviemment)

Mettons qu'on est encore loin de la première coulée!!! On gèle!!!!!!!!!!!

Ici, fiou! y'a pas neigé cette semaine (ou presque pas), mais je vois que dans les autres régions plus à l'Est, vous y'avez goûté!!

xx

Hélèn exx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus trop de neige cette annee confus

Je crois que c'est l'annee ou j'ai le plus hate a l'ete Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ramener l'été plus rapidement au moins sur ton avatar... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton avatar Wellen, c'est tu assez beau un puppy amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest lenfer la neige quil y a cette annee!!! confus Serieux ca donne le gout daller rester dans le sud ou ben de sacheter une motoneige!!!!
Mais est que quand il y a un hiver difficile comme ca ca pourrait vouloir dire quon va avoir un été a limage de lhiver?
Genre hiver hyper enneigé et froid et été hyper ensolleillé et tres tres chaud razzSiffle
Mais euh peut etre que je reve en couleur razz
En tk ca fait du bien de rever Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas autant la neige que le vent. QUand au motoneige, elles sont pas sorties benben cette année. Mon dos ne me permet pas de faire de longue distance par contre elles aurainet peut-être serevie si j'avais été de garde ce w-end
Merci Jaelle por mon avatar. Ce puppy c'est Céda la soeur de Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Maman nous a appelé Jeudi pour nous dire de ne pas descendre au Lac. Elle voulais pas qu'on voyage dans la tempête.

Un beau bonjour à belle maman qui est seule dans sa maison au nord du Lac. Bonjour aussi à beau papa qui est en convalescence à l'hopital.

Lâchez pas tout le monde, on va bien finir par en voir le boutte de st'hivers là!

dites pas à Krusty ce que sa maitresse viens de dire...pauv chou, il adore l'hivers gêné

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Cest lenfer la neige quil y a cette annee!!! confus Serieux ca donne le gout daller rester dans le sud ou ben de sacheter une motoneige!!!!
Mais est que quand il y a un hiver difficile comme ca ca pourrait vouloir dire quon va avoir un été a limage de lhiver?
Genre hiver hyper enneigé et froid et été hyper ensolleillé et tres tres chaud razzSiffle
Mais euh peut etre que je reve en couleur razz
En tk ca fait du bien de rever Crampé



moi je veux pas d'un été très très chaud, c'est trop dangereux pour les feux de forêt et dans le coin on en a eu notre dose lol. Ici on souhaite qu'il fasse beau le jour et qu'il pleuvent la nuit pour l'été :P. Et pour l'hiver, moi je l'aurais aimé si mes proprio aurait bien déblayer mon entrée et si je me serais pas entorser le genou la seule semaine de congé que j'ai dans toute ma session Evil . Donc pas de Skidoo et pas de Ski, moi qui avait prévu une super semaine de jeux dehor avec mon chien et de ski avec mon petit frère, bin non y'a fallu jme blesse 2 jours après que les congé sont commencer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez-vous que mes 2 fils étaient sur la route un de Qc et l'autre de retour d'Abitibi lui ça lui a pris 12 hre car il a dû faire le tour par Chicoutimi Nord car la routre entre Hébertville et St-Bruno était fermé et celui de Qc après avoir retourné chez lui parc fermé car il était presque rendu à l'Étape il a décidé de passé par le parc entre Malbaie confusconfusconfus et La Baie je les aurais @#$#?$%&?&?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et ton fils ...il est descendu avec un camion rouge??


Camion rouge ???? J'allume pas Àa m'arrive parfois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
celui de Qc après avoir retourné chez lui parc fermé car il était presque rendu à l'Étape il a décidé de passé par le parc entre Malbaie confusconfusconfus et La Baie je les aurais @#$#?$%&?&?


j'ai également du passer par le "petit parc" Malbaie a Ferland boileau, la Baie ...

on étaient tout de meme quelques un a avoir passer par la ...dernier chance. Et unc amion rouge avec 2ou 3 jeunes dedans nous on parler, disant que la cote était dure a monter, et qu'il fallait attendre notre tour ...

ils étaient dans un camion rouge ...peut etre sa aurait pu etre ton fils ...

clin d'oeil

Bon ok j'ai pas donner grand detail, moi je me comprennais!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Wellen a écrit:
celui de Qc après avoir retourné chez lui parc fermé car il était presque rendu à l'Étape il a décidé de passé par le parc entre Malbaie confusconfusconfus et La Baie je les aurais @#$#?$%&?&?


j'ai également du passer par le "petit parc" Malbaie a Ferland boileau, la Baie ...

on étaient tout de meme quelques un a avoir passer par la ...dernier chance. Et unc amion rouge avec 2ou 3 jeunes dedans nous on parler, disant que la cote était dure a monter, et qu'il fallait attendre notre tour ...

ils étaient dans un camion rouge ...peut etre sa aurait pu etre ton fils ...

clin d'oeil

Bon ok j'ai pas donner grand detail, moi je me comprennais!!! confus



Non pas en camion une Mazda Protégé. J'aurais mieux aimé en camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...