Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka01

La queue d'Alex; obsession de mon chum

Messages recommandés

Ben oui mon chum estCrampé Il veut lui couper les poils au bout... EvilJ'AI DIT TOUCHE PAS toutes les queues ne sont pas parfaites... CrampéCrampé

" border="0" alt="" />[img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saia avait un bout de queue cassé, cétait juste moins apparent (elle semblait avoir la queue raccourcie un peu, mais elle était siplement croche au bout)

Le vétérinaire m'a dit que ca arrives, parfoit il s'agit d'un accident en bas âge (ex. porte qui se referme sur le bout de queue, etc.) ça peut aussi être un simple "pli" génétique clin d'oeil

Rien de bien grave, à mon avis. Juste une petite originalité de ton canidé, ou un témoignage de son vécu.


Je suis curieuse ; Saïa avait une sainte horreur qu'on lui touche ce bout de queue cassé... est-ce le cas de ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de ma mere levrier italien a le bout de la queue cassee et ca fait un peu comme une bosse,mais la vu quelle a pas beaucoup de poil cest assez apparent,par contre ca ne lui derange pas si on la touche aucune reaction Content jai deja eu un chat qui setait casse ou bien fait pogne la queue a quelque part car je le flattait et un moment donne un bout de queue de 2 pouces de long mest reste dans la main BlupfranchementsurprissurprisBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


Je suis curieuse ; Saïa avait une sainte horreur qu'on lui touche ce bout de queue cassé... est-ce le cas de ton chien?



Ben non, pas du tout même. C'a a plutôt l'air d'un faux-pli, mais ca énerve mon chum sourire je vais quand même pas lui mettre le fer plat sur le bout de queue... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouchka

Je coupe la pointe de poils trop long et effiloché sur les queues de mes labradors. Ce qui me semble être le cas pour ton chien ton copain a raison. Je coupe aussi les poils trop long autour des coussinets. Avant de coupé assure toi par le touché que c’est juste le poils avant de coupé. J’ai pris des photos pour te le montré mais comme je coupe régulièrement c’est pas très flagrant. Ha oui oublie ma manucure désolé j'espère t’avoir aidé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie,

confus Mon chum a encore raison... ben là pas certaine que je vais le lui dire...nannnnnn Bien sûr que je lui dirai, je n'osait pas lui couper le bout,
mais tu a raison ; ce sont vraiment des poils effilochés. Et les poils autour des coussinets aussi franchement on peut couper... Ben c'a l'air qu'il le savait encore !! merci pour les photos, inquiète-toi donc pas pour la manucure.. Tu m'a grandement aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu peux couper le poil, mais pas le bout de queue hein !! franchementfranchement


juste pour être sure mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ahhhhhhhh oui c'est vrai... je suis blonde très blonde CrampéCrampéCrampéCrampé


YÉÉÉÉÉÉ on est 2 CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

PPPFFFF les chums ont vraiment pas toujours raison razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Les filles je peut avoir un 5 minutes de blonde moi aussi Crampé mais je voulais être bien comprise et aidé :43: Manouchka je ne voulais en aucun cas te manqué de respect ou autre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn non Sylvie, tout est correct dans ce que tu as écrit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex est bien normal, Kâli a le même faux pli au bout de la queue sourire Si je me souviens bien, mon 2e lab , Blackie, avait la même chose. clin d'oeil Une caractéristique des labradors Sylvie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue s'en va en s’amincissent, s’effilochant, et oui aux bout le poils twist, tourne, faux pli etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia l'avait pas, il lui manquait les deux dernieres vertebres de la queue confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
La queue s'en va en s’amincissent, s’effilochant, et oui aux bout le poils twist, tourne, faux pli etc.


Pour Kâli, ça twist (comme elle mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Siffle Les filles je peut avoir un 5 minutes de blonde moi aussi Crampé mais je voulais être bien comprise et aidé :43: Manouchka je ne voulais en aucun cas te manqué de respect ou autre gêné


Merci Sylvie, tu m'a bien aidé bravo Inquiète-toi pas, pour cela, voyons donc Crampé Des conseils judicieux, je lui ai coupé les poils du bout de la queue et mon chum est bien heureux...loll

J'a été longue a répondre, et ne sait pas quand je serai de retour Evil


Mon ordi est en réparation (suis chez mon beau-pere) je trouve ca long en &?#?%"&#*#(($)

Mon grand ado m'a pas écoutée, alors on a un grop problène d'ordi.

Alex se fait castrer vendredi... j'espère que ca va bien aller..

J'ai hate de vous lire, je trouve ca long....

A bientot Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivy a le poil qui twist aussi au bout de la queue, et on lui coupe quand on y pense.

Je taille aussi les poils qui dépassent du mognon d'Igor, c'est plus joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ma belle si j'ai pu t'aider :43: au plaisir amour .
Et t'en fait pas trop la castration est une chirurgie trés courante coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...