Manouchka01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben oui, quelques photos. Il est tellement noir, que ca a sorti bleu.. pas de trucage non plus!! promis [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah la belle p'tite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres beau ton Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cute ton ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On a envie de l'embrasser sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est trop beau! tout noir! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il a un regard tout doux! C'est drôle, Alex, je trouve que c'est un nom de perroquet... Il n'y a pas quelqu'un qui avait un perroquet avec ce nom là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est beau ton pitou. Pas facile de prendre des photos avec des chiens ou des chats noirs, hein? Avec le mauzusse de flash! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jaelle a écrit:Il a un regard tout doux! C'est drôle, Alex, je trouve que c'est un nom de perroquet... Il n'y a pas quelqu'un qui avait un perroquet avec ce nom là? À l'origine il s'appelait REX, mais après caucus avec la famille, les enfants n'aimaient pas beaucoup ce prénom.... Comme on voulait pas trop le mêler nous sommes resté avec la même consonance. Avoir su ce que je sait maintenant nous aurions choisit et changé quand même. Mais ça lui va bien maintenant. Tu a raison Jaelle, et il est parfait pour nous, doux, calme, obéit très bien. Nous sommes vraiment vraiment très chanceux, il est arrivé au bon moment, nous sommes très fier. C'est notre premier chien, mais avec un tempérament comme lui, c'est tellement facile. Pour le moment nous sommes en apprentissage, toute la famille. On verra bien quand la neige sera fondue, dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super ton Alex Kali est du 27 sept, on pourra les fêter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 stroumfette a écrit: Kali est du 27 sept, on pourra les fêter ensemble Merci Je te l'ai dit Stroumfette, il ferait un beau tit-couple Kale est énergique, et Alex c'est un tit-père déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Peut-être pourrait-il la tranquiliser un ti brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il a l'air d'une douceur infinie ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites