Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chez moi pour partager mes photos C'est pas les meilleures mais c'est un début au retour a la photo Ah! Des nouveaux amis Un nouvel ami de taille sous le regard de Bianca qui semble un peu découragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Belles photos, on s'ennuyait de ça nous autre la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Slick a fait la connaissance de Diego a ce que je vois! Ils ont dû avoir du fun! Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il y a de beaux chiens sur ces photos, dis donc! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Squirrel a écrit:Slick a fait la connaissance de Diego a ce que je vois! Ils ont dû avoir du fun! du fun tu dis toi ??? hahahaha ils ne se sont pas laché Diego et lui et Diego est tres drole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ya un frisé, ya un frisé !! superbes les photos, on en veut encore !!! cest quoi le beige sur la 1e ? un jeune afghan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je crois que oui c'est un afgan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On n'en croise pas souvent en tous cas !!! j'adore ses pattes c'est pas ma faute, j'adore les grandes pattes ! poilues, en plus, cest un luxe ! Comment était-il de caractère ? Tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est bien un afghan! La dame l'a repris de la SPA! Cette chienne était très mal à l'aise au début des périodes de jeux. Elle ne lâchait pas la dame maintenant, elle est beaucoup plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il n'y a pas de méchants chiens chez Marilyne mais il y a un petit Jack Russel ( Jack ) qui est a la recherche de trouble constamment avec les autres ....quand il vois les chiens tranquille il va vers eux en courrant et leur mord une oreille en passant et si le chien part apres lui il va vite se réfugier aupres de son maitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça me fait toujours plaisir de voir des chiens heureux et en plus ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites