Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

belle offre je suis pu capable

Messages recommandés

Voici une autre trés belle offre pensé vous que je devrais accepter son mâle vien de Tazmanie, je suis pu capable tordu

Citation :
Bonjour, j’ai visité votre cite et j’aurai quelques questions pour vous!!

Tout d’abord nous avons-nous même un mâle noir labrador. Il est pure race, mais nous n’avons pas ses papiers. Son père vient de Tasmanie et sa maman de Nouvelle-Zélande. Nous ne possédons pas ses papiers, car avant nous n’en voyons pas l’intérêt.

Nous saurions intéressé à faire reproduire notre mâle, car pour nous il est exceptionnel, son caractère est unique. Il est très obéissant et doué à la chasse. Il est très à l’écoute, patient, adore l’eau et les enfants. Le but de tout ça est d’avoir un bébé de son sang.

En espérant avoir de vos nouvelles très tôt!!

En passant, où vous situez vous??

Merci d’avance

Marlène

Vas-tu prendre le temps d'expliquer pourquoi tu veux pas faire accoupler une de tes femelles avec un mâle inconnu "pis ben fin" ;-)???

xx

Hélène xx

Sylab, je viens d'aller voir ton site!

Tes chiens sont vraiment superbes, je peux comprendre que tu reçoives beaucoup d'offres amour

Mais j'avoue que je pensais que c'était surtout des gens propriétaires d'une femelle et qui veulent la faire accoupler qui courtisent les éleveurs!!

Il y a beaucoup de monde qui pense que pour la "santé physique et mentale" d'un mâle, il doit être accoupler.

Donc...

Il y a aussi beaucoup de monde qui veulent, en échange d'un bridage, garder un chiot de cette portée là. Ce qui fait qu'ils ont l'impression de faire un "gros cadeau" au propriétaire de la femelle qui aura par le fait même, un chiot de moins à vendre ou à placer.

On vit pas tous sur la même planète han?

xx

Hélène xx

Vaks,

Je pense que pour la santé mentale et physique d'un chien qui n'est pas destiné à la reproduction, la stérilisation est la meilleur chose à faire!

Mais comme tu dis, tout le monde n'a pas la même mentalité!

Il s'agit d'une tradition plutôt européenne de vouloir un rejeton de son propre chien. J'ai eu 2 demandes similiraires et il s'agissait les 2 fois, de gens d'origine européenne.

Le nom sur l'adresse E-Mail est très francophone. Habituellement oui j'explique le pourquoi de mon refut, je fait ma BA, mais la je ne sais pas. Je suis comme tanné, je vais voir hein

ah mais .... fait un copier coller du même texte. Au moins, tu continues la distribution d'infos sans devoir te taper un long texte chaque fois...ou bien mets-le sur ton site web dans une section appropriée. Tu vas au moins, moins te faire achaler.

C'pas évident non plus j'imagine. confus

D'après moi sa doit surtout etre du fait qu'il veulent avoir un chiot lab gratos... Siffle

Je trouve que l'idée de le spécifier sur ton site, et de te garder une réponce toute faite que tu envoie quand y'en a qui s'essayer, je trouve sa une bonne idée :43:

c'est ça..eux te fournissent le mâle, toi tu te tappes les problèmes et tu leur donnes un chiot. Méchant beau deal, j'y penserais comme il faut..

Moi personellement soit je ne répondrais pas ou si je réponds je ne prendrais pas du tout le temps d'expliqué mon point de vue, je lui dirais qqchose genre, désolé, mais mes femelles de sont pas des putains et c,est pour cette raison que mes chiens sont aussi beaux Siffle

Bon je viens de revenir de chez mon frère Content . Je vais répondre comme d'habitude très diplomatiquement, mais fermement mon point de vue. Et oui j'avais une réponse toute préparer mais j'ai changé d'ordinateur il y a deux semaines envieront, je vais la refaire. Sur mon site j'essais qu'il sois le plus conviviale, agréable et positif possible, donc rien de négatif. :43:

Merci Sumie clin d'oeil

Tu peux faire un message sur ton site qui n'a rien de negatif, disant quelque chose comme "pour produire la meilleur qualite de chien possible, nous n'accouplons nos femelles qu'avec des males enregistres qui repondent a nos exigences", ou quelque chose dans le style.

EDIT: Je viens d'aller voir ton site et t'as deja quelque chose dans le genre dans ta section Questions les plus frequentes. Peut etre ajouter simplement que les males reproducteurs doivent repondre a ces criteres autant que tes femelles?

Merci beaucoup huskette, j'ai en effet deux phrases de ce genre sur mon site clin d'oeil

édit svp doublon excusé mais je ne sais pas pourquoi ?

confusconfusconfus Les gens ne comprennent rien ou quoi? Tu est plus patiente que moi je te félicite, c'est vrai qu'il faut informer les gens :43:

SylLab a écrit:
Bon je viens de revenir de chez mon frère Content . Je vais répondre comme d'habitude très diplomatiquement, mais fermement mon point de vue. Et oui j'avais une réponse toute préparer mais j'ai changé d'ordinateur il y a deux semaines envieront, je vais la refaire. Sur mon site j'essais qu'il sois le plus conviviale, agréable et positif possible, donc rien de négatif. :43:

Merci Sumie clin d'oeil

Félicitations pour ton attitude Sylvie, j'aime ta modération...Peut-être est-ce quelqu'un qui est vraiment bien intentionné...peut-être que non, mais tu ne prends pas de chance...C'est bien :43:

• Créer...