Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les fâmeux Taxis jaunes de Yellow Cab Me voici au froid brrrr je gelais ce soir la 72 ieme avenue NY Une ville étourdissante Le célèbre journal New York Times voulez vous un chocolats directe du fabricant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ayoye, je comprend bien la ville étourdissante Tu as aimé ton voyage? Merci pour les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai aimé la ville mais il plevais et il faisait horriblement froid ...pour une premiere fois j'ai tout de meme aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Wow. J'passe souvent dans l'État de NY pour mes voyages d'eskies, mais jamais assez brave pour aller DANS NY. Un jour avec une gang qui reste là, on va y aller c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elles sont très bonnes tes photos. Manhattan j'ai fait trois fois et j'ai jamais le temps de voir les musées. Il y en a des chiens dans cette ville et de toutes les races possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ta raison, c'est etourdissant Du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'suis contente de voir tes photos de N.Y.!! Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super belles photos! Tu as du talent (pas mal plus que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super photo ! Tu as du aimé ton voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 rosiemini a écrit: ta raison, c'est etourdissant Du chocolat ce fabricant de chocolat étais en réalité nulle autre que LA maison HERSHEY aie-je besoin de vous dire ce que cette boutique dégageais comme parfum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super les photos!!! Moi je vais NY en mai! J'ai vraiment hate! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo pour tes photos, j'y suis allée cet automne a New-York mais mes photos sont loins d'être aussi belles. Et c'est vrai, passer devant Heshey c'est attirant mais y entrer c'est ...capotant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quand j'aurai plus d etemps , je vous montrerai quelques photos des 600 prises lors de mon voyage a Las Vegas en novembre dernier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wow ! Méchante ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un jour je vais y allez à N.Y., belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elles sont super belles tes photos, Shelby, mais tu en as pas mis beaucoup ... Tu es allé à CentralPark ????? On a le droit d'amener nos chiens à CentralPark? Il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MClaude a écrit:Elles sont super belles tes photos, Shelby, mais tu en as pas mis beaucoup ... Tu es allé à CentralPark ????? On a le droit d'amener nos chiens à CentralPark? Il me semble. J'ai pas mis beaucoup de photo c'est trop long et je n'étais chez moi que pour une demi heure seulement Central park j'ai pas visité et j'avais pas Slick avec moi car c'étais un voyage d'affaire donc aussi les autres photos sont des voitures (pas tres intéressant pour vous ) c'est le show ou on a été pour négocier avec les fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites