freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai appris un nouveau tour a charly :: Bras . Il saute part dessu ma jambe et je l'attrape . Alors je vous laisse la dessu voila la video :: https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4tju9_nouveau-tour-bras_animals Ps :: la video n'est pas longue ! et le saut n'est pas au point encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vous êtes super bien coordonnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super ! Je suis contente que vous ayez réussis ! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci ! Oui karo moi aussi jsuis contente ! J'suis trop fiere de charly ! Enfin il a compris .! Tes chiens son trop bon karo ! PS : hate de te voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 freestylecharly a écrit:Merci ! Oui karo moi aussi jsuis contente ! J'suis trop fiere de charly ! Enfin il a compris .! Tes chiens son trop bon karo ! PS : hate de te voir ;) ouais moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sauf que des fois je lattrape pas ou mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super , un jour je réussirais a attraper SnowBall bon en fait sa métonnerais puisquil va trop vite et quil est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super ! J'espere que ton chiens ne deviendra pas trop gros ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 MClaude a écrit:Super ! J'espere que ton chiens ne deviendra pas trop gros ! hihihi Non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super !! j'aime bien les sauts au ralenti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il le fait sens jambes maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites