Cailllou1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Est ce que sa existe la dog mania je sais pas mais en tout cas nous voila avec 3 chiens . Bon on a notre gros bébé lala Kimo(golden), notre rescapé Kéop (labrador) et depuis la fin de semaine Nala(boxer) La par contre la cour est pleine. Cest super drole de voir les 2 monstres avec la mini puce. Elle a fait vite sa place et on travaille la propreté. Je sais que dans les mois a venir cela sera peut etre pas facile mais avec une forum comme ici je suis sure de pouvoir trouver des réponses a mes questions si jen ai. Surtout quici il y manque pas damoureux des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est un chiot votre petite boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui la dog mania existe!! 2 rescues en 2 ans... chez nous Et j'ajoute que cette maladie là se pogne sur ...La patte douce ah ah Mais c'est une maladie pas mal le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 stroumfette a écrit: Mais c'est une maladie pas mal le fun Ça tu peux l'dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ici, la maladie qu'on a pogné sur ce forum, c'est la rescue mania. Tous les chiens qui entreront dans ma maison viendront de refuge, à l'avenir. Nous avons même le projet d'acheter une maison plus grande pour accueuillir quelques chiens de plus encore. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites