hercule111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Que je suis chanceuse, Billy (le bo-box de mon fils) est venu me visiter. Je voulais juste vous montrer comment c'est têteux ces chiens là tu vois bien que je me suis ennuyé, ça fait au moins 2 jours qu'ont ne s'est pas vu encore un petit peu mamie Moi j'appelle pas ça têteux, mais ben têteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le beau boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un vrai boxer quoi! Le mien aussi c'est pas drôle avec sa mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Gros colleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai tellement mal aux bras et aux épaules quand ils s'en va. Mais je ne peux pas lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 teteux teteux teteux Slick est comme ca aussi il veut se faire bercer mais il se tient tellement raide c'est dur de rester en place avec un sac d'os sur les genous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha les boxers, ils sont tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est cute Moi Neige est comme sa elle aussi mais avec ses papy elle elle adore ses 2 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Gros colleux , téteux ect mais tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lol un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 WOUAH ! Il est cute en plus d"être un pot de colle. Le miens n'est pas si colleux Mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au fait qu'est-ce qui se passe avec les babines ???? C'est vraiment de l'Acné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OUAHAHAHAHAHAH:4: C'est une vrai guidounne ce chien là..... Est-ce qu'il le sait qu'il est un chien, ou bien s'il se prend pour un enfant ??? Vraiment trippant..... j'adore !!! Bianca n'aime pas vraiment se faire prendre comme ça, mais c,est pas grave en ce qui me concerne, comme ça si je me fais une copine, y aura pas de chicanne à savoir laquelle des deux va se coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 UN vrai de vrai Boxer Adorable j'm'ennuis tellement de Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Layla a écrit:UN vrai de vrai Boxer Adorable j'm'ennuis tellement de Tiger Pauvre Sarah Je t'envoit Ben pour une semaine ? Tu vas voir, t'aimeras plus les boxer apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MClaude a écrit:Layla a écrit:UN vrai de vrai Boxer Adorable j'm'ennuis tellement de Tiger Pauvre Sarah Je t'envoit Ben pour une semaine ? Tu vas voir, t'aimeras plus les boxer apres ! Pas certaine, j'aime tous les boxers. Mais je sais qu'il est bien, mais je m'ennuis de lui pareil il était tellement drôle ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui c'était bien de l'acné, mais en plus il fait de l'exzéma. Une chance que ça ne le gêne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah ben, ça c'est mon style de chien collé collé collé, chanceuse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il me fait ça aussi, le mien. Des fois je me dis qu'il se prend pour un chihuahua... Mais ça a l'air de bien fitter dans les bras, un bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites