Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Des photos de notre sortie il y a deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore tes chiens Paddy est tout simplement magnifique. Et Jessie a un belle petite face toute ronde Y'é tu assez lfun ce frisbee la hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres beaux tes chiens Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Citation :Y'é tu assez lfun ce frisbee la hein ?! vraiment! Je venais de l'acheter, je ne trouvais jamais un freesbee qui répondait à mes critères haha! Mais bon, mis à par sa couleur, il est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore les longues pattes de Paddy et je le trouve vraiment mignon... mais je dois avouer que Jessie a ce petit "je ne sais quoi" que je trouves hyper attachant. Merci pour les photos Gypsie !! Je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Paddy est vraiment magnifique. C'est un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jE T'ENVIE ,SE PROMENER SANS LAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kassee a écrit:jE T'ENVIE ,SE PROMENER SANS LAISSE J'ai un super de beau coin tranquille pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dommage que tu habite si loin. J'aurais bien aimé rencontrer ton Paddington :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lermax a écrit:dommage que tu habite si loin. J'aurais bien aimé rencontrer ton Paddington :P. Si un moment donné tu passe dans le coin, tu feras signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Gypsie a écrit:lermax a écrit:dommage que tu habite si loin. J'aurais bien aimé rencontrer ton Paddington :P. Si un moment donné tu passe dans le coin, tu feras signe! ouf montréal c'est loin lol. J'y vais en mai :P avec le cegep tous les deuxièmes années de TSA on va visiter des hopitaux vétérinaires et des laboratoire ( j'ai trop hâte on va voir l'hopital des animaux exotique plein de ti zoizo ). On part le 20 et on revient le 24, sauf qu'on a kune soirée de libre. Pis bin moi et mes amies on avait prévu allé magasiner vive les cartes de crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Belle photos Ces 2 là font la pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ohhh qu'ils sont beau c'est tu de l'asphalte que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Gypsie a écrit:kassee a écrit:jE T'ENVIE ,SE PROMENER SANS LAISSE J'ai un super de beau coin tranquille pour les chiens AHHHH ! Je suis jalouse aussi Des chiens heureux ! Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Maya a écrit:Ohhh qu'ils sont beau c'est tu de l'asphalte que je vois Oui c'est de l'asphalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites