Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neige10

On a décider de rire un peut de Neige

Messages recommandés

Samedi on avais rien a faire moi et mon chum et Neige faisais sa téteuse sur mon chum allors il ma passer une idée par la tête pour rire un peut de Neige Crampé j'ai étais chercher un biberon dans mais affaire et je lui est mis de l'eau dedans pour la faire boire mais elle pensais pas a téter elle faisait juste licher la suce Crampé Voila un peut de quoi sa avais l'air razz

Je liche je liche pour boire de l'eau pourquoi tout vous riez de moi c'est pas drole je veut l'eau qu'il y a dans la bouteille



Jai pogner le tour ici

mais pas pour longtemps hihi

Et oui je suis toute mignonne et je le sais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jamais vu Slick boire dans une gourde hhahahahaha
elle est belle Neige amouramour
c'est toujours drole de les voir découvrir du nouveau alors que NOUS on sait comment ca fonctionne hahahaha CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol mais se biberon la avais juste un ti trou en plus sa l'aidais pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rosiemini Neige a une très grande lanque lol razz est très licheuse avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi mignon :P. Nous Kimo boit à la bouteille (sans tétine la bien sure). Je lui ai enseigner assise dans le salon avec 2-3 serviette en dessous de nous :P. Et maintenant il adore l'eau en bouteille, et c'est plus simple, je vais marcher avec lui l'été j'apporte une bouteille pour lui et une pour moi ou j'arrête tout simplement au dep en chemin pour lui en prendre un :P. Et il le sait quand j,arrête au dep il deviens fou parce que c'est sa marque préféré Crampé. Le monde trouve sa bin drole de voir mon chien boire à la bouteille (il en laisse tomber par terre un peu quand même, mais pas beaucoup). Un jour faudrait bin je film sa :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...