cocoboulou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé de probant. Alors je pose la question. On entend parler de la bactérie Streptococcus suis de type 2 dans la viande de porc. Je donne à mes chiens des rognons, des langues et des cotes de porc. Est-ce qu'il y a un danger? Et qui donne du porc cru à ses chiens ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai pas entendu parler de cette bactérie. Moi j'en donne régulierement a Sherpa et mon chat, alors j'aimerais bien savoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il n'y est plus supposé d'avoir de problème avec le porc au Québec depuis plusieurs années, c'est pas pour rien maintenant qu'on peut le manger rosé! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Jaelle! Ça me rassure! Alors je vais continuer d'en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Porc haché ? Maigre ? C'est bon ?Mes chats on fait la passe a un paquet qui dégelais sur le comptoire... je donnerais bien le restant a Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai entendue dire qu'il y avait plus de chiens qui fessait des réactions allergique au porc qu'au boeuf ,( enfin j'ai lu ca pour le fois de porc avec les boxers )mais c'est a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ici ils ont du porc plusieurs fois par semaine, tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ici ils ont du porc plusieurs fois par semaine, tout est ok.Merci !Godric mange des cotes de porc... mais je ne sais pas pourquoi, on dirais que parce qu'il est haché, j'ai eu des doutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non non, ici en cubes, côtes de flanc, d'épaule, foie, coeur, langue, ark! tout y passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ici aussi, ça passe super bien. Bon, faut dire que Jake a l'estomac le plus puissant que je connaisse, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 En tout cas, il ne s'en est pas plaint !Et tout engloutis...en prenant bien soins de ne pas gouter a la puré de légume que j'ai versé dessus... Si il peu arreter de laisser ses légumes de coté... ca ferais mon affaire ! Un vrai petit gars, faut que je cache sa purée de légume en la mélangeant bien comme il faut au reste de la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah ça va venir avec le temps le "goût" pour les légumes! as-tu essayé les fruits à la place des légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Bah ça va venir avec le temps le "goût" pour les légumes! as-tu essayé les fruits à la place des légumes?Oui, je lui donne des morceaux de pommes/poires dans la journée, ca il aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Bah ça va venir avec le temps le "goût" pour les légumes! as-tu essayé les fruits à la place des légumes?Oui, je lui donne des morceaux de pommes/poires dans la journée, ca il aime !!! Ya de l'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Marshall a commencé à aimer les légumes avec des carottes à gruger et des pieds de brocoli.maintenant, pour les légumes, c'est une vraie poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Gumby a écrit:Marshall a commencé à aimer les légumes avec des carottes à gruger et des pieds de brocoli.maintenant, pour les légumes, c'est une vraie poubelle Ha bin ca, sa grosse carotte pour soulager ses dents, il l'adore ! Mais il ne la mange pas vraiment... il fait juste jouer avec et la mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 de toute façon, des carottes pour gruger, c'est amusant, mais ça compte pas comme une portion de légumes; leur corps les absorbe pas, han... coudons Eiram, t'as pas des enfants qui laissent des légumes dans leur assiette ? Si Godric voyait qu'on met ça de côté juuuuuste pour lui pour tantôt quand y sera un boooon chien, là, pis qu'on lui offre en échange de "donne la patte", ou de beaux "assis", imagine... ça devient super bon ces légumes là, lancés avec un gros OUIIII BON CHIEEEEN ! (ici, ça pogne... avec chien ET enfants... )le porc haché A-1 ici... (les côtes, oui, mais simonac que les pets puent après... oufff...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Emsé a écrit:de toute façon, des carottes pour gruger, c'est amusant, mais ça compte pas comme une portion de légumes; leur corps les absorbe pas, han... coudons Eiram, t'as pas des enfants qui laissent des légumes dans leur assiette ? Si Godric voyait qu'on met ça de côté juuuuuste pour lui pour tantôt quand y sera un boooon chien, là, pis qu'on lui offre en échange de "donne la patte", ou de beaux "assis", imagine... ça devient super bon ces légumes là, lancés avec un gros OUIIII BON CHIEEEEN ! (ici, ça pogne... avec chien ET enfants... )le porc haché A-1 ici... (les côtes, oui, mais simonac que les pets puent après... oufff...)Bin non, j'ai des enfants qui aiment ca les légumes moi Sérieusement, j'ai pas essayé ca, je vais m'y mettre de ce pas ! Bin.... ce soir la Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites