Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Ruff Love

Messages recommandés

Olive était un ange jusqu'à récemment! Elle a commencer à faire un peu la princesse dans la maison. Elle s'est dégêné pas mal s'est derniers temps. Saute sur la porte, commencer à sauter sur le monde, tire comme une débile en laisse, commence à se ficher de mes commandements, bref une vraie rebelle! Le temps est venu de resserrer la ceinture davantage et comme je viens de terminer de lire le livre Ruff Love, je me suis dit que j'allais essayer avec la cocotte le programme, ça demande beaucoup de rigueur, mais les résultats... sont impressionnant. Pour l'instant, madame trippe pas trop à être souvent dans sa cage... mais c'est comme ça. Pour l'instant les exercices avec le tug on ne peut pas les faire ( dû à son genou ) mais le reste on le pratique et ça va super bien. J'ai même mis Watson sur le programme, je lui reproche pas grand chose, mais je l'essaie pour me curiosité voir si cela va changer son comportement? Bref, je le recommande à tous, ça impose très bien des limites clairs aux chiens et ça lui monte qu'il n'y a vraiment rien de gratuit dans la vie! Je trouve que c'est un bon must! clin d'oeil

Les américains avaient sortis le "tuff love" pour les parents d'ados difficiles ;-)

C'est la base de toute forme d'éducation.

Anyway... dans la vie, rien n'est jamais gratuit de toute façon.

xx

Hélène xx

Tu veux nous dire ou tu as trouvé ce livre, l'auteur et l'edition ? SVP.
Merci

Comment as-tu entendu parler de ce livre?
Si tu connais Jean Donaldson ou Ian Dunbar....est-ce que le " ruff love" de Susan Garret ressemble à leur approche?
Je te pose ces questions parce que j'ai déjà pas mal de livres ou DVD sur R+++ et autres.
Si c'est différent comme approche, d'autres trucs , je vais peut-être commander par curiosité.
Merci.
Clouso.

Si c'est de chez Dogwise, c'est donc en anglais...Y aurait-il une version française tu crois?

C'est Marie-Hélène qui m'en a parler. J'ai terminer le livre. C'est surtout une méthode d'encadrement pour les chiens. Pour aider les gens qui ont de la difficulté avec leurs chiens. En gros les grosses lignes sont de couper tout privilèges et accès libre avec les autres chiens. Le temps que le lien soit fort entre le maitre et son chien. Ça s'adresse aux personnes ayant des chiens qui n'ont pas un viens irréprochable, qui a plutôt des mauvais manières et qui ne respecte pas comme il faut son maitre. Ce programme est pour les chiens adultes, les chiots, etc. J'ai trouver des choses intéressantes à l'intérieur. C'est une approche TRÈS serrer au début et par la suite ça devient au choix du maitre. Je ne pourrai pas dire si c'est semblable ou non à Ian Dunbar ou Jean Donaldson car j'ai pas vu leur façon de faire avec les chiens ''impolis''.

• Créer...