Marie00711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici quelques photos de Bunny dehors , il a fait tellement beau que on a tous sortie jouer dans la cour une bonne partie de la journée , Bunny et sa balle, La guidoune dans la neige , Qui veut la balle ? Moi moi moi Et les deux tannant qui ce courent après dans la cour , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres beau berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah non non, j'pas en vacances moi là! j'ai fait Ste-Mélanie-Ottawa aller-retour dans la même journée ;-) Et aujourd'hui, j'étais au travail. C'est fou, ta chienne ressemble tellement à Charmant Loulou, on dirait un clône! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est toute une court que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 wow wow wow! Elle est tellement belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tiens, pareil j'te dis! ;-) ;-) C'est le festival du berger allemand!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avoue que la resemblance est incroyable , que veut tu ont as de beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bien oui sont beau vos chiens chiens Un gros loulou et une louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Une belle bête, Marie007 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sur la photo où Charroux à le nez déposé pres de la patte, Samson à la même habitude de repos. C'est drôle. Ils sont beau vos chiens Mesdame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites