Tazylou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà un jeu que mon tchum joue souvent avec Keeper. Il a batisé son jeu "Attrape là si tu peux!" Keeper aime beaucoup ce jeu ! ..ainsi que mon tchum lol https://www.dailymotion.com/tazylou/video/x4u3ce_attrappe-la-si-tu-peux_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 AH c'est pas gentil pour les ti chien-chiens, ca ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MClaude a écrit:AH c'est pas gentil pour les ti chien-chiens, ca ! hihihihi Pourquoi pas gentil ?? Keeper adore ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi j'ai une version qui ressemble a ca mais je la fait rebondir au sol au lieu du mur. Zak adore ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Parce qu'il ne peut pas l'attraper ! Il fait pitier ! hihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MClaude a écrit:Parce qu'il ne peut pas l'attraper ! Il fait pitier ! hihihihihi ! Y'a des fois qu'il réussi lol, et il fait ce que j'appel, son tour de la victoire. Il fait le tour de quelque choses (exemple un meuble) et il trot, et est tout content, avec la balle dans la gueule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites