melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Taboo est un border collie mâle d'un an. Quel coup de coeur que le beau Taboo ! Taboo est un Border Collie d'environ un an. Il est non seulement beau à en briser les coeurs, il a également un tempérament extraordinaire ! Il s'entend bien avec les autres chiens et est très sociable avec tous les gens qu'il rencontre. Fidèle à sa race, Taboo a des besoins en exercice très élevés. Il doit dépenser son énergie et être stimulé chaque jour, pour son bien-être physique et psychologique. Nous cherchons pour Taboo une famille active, expérimentée, intéressée par les sports canins. Taboo est un excellent candidat pour l'agilité. Pour l'instant, son éducation est minimale et il tire beaucoup sur la laisse. Parce qu'il est exubérant et a tendance à sauter, il ne sera pas placé dans une famille avec de très jeunes enfants qu'il pourrait renverser par excès de bonne humeur. :o) Si vous êtes intéressé par Taboo, remplissez le formulaire d'adoption au: www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce n'est pas mon type de chien du tout, mais il a tout un regard celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mars 2008 NNNNNon!!!!....L'âge idéal pour débuter...un mâle, sociable..candidat pour l'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sstandard20 a écrit:NNNNNon!!!!....L'âge idéal pour débuter...un mâle, sociable..candidat pour l'Agilité Aille tu m avais pas dit etre tenter par un Border toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:NNNNNon!!!!....L'âge idéal pour débuter...un mâle, sociable..candidat pour l'Agilité Aille tu m avais pas dit etre tenter par un Border toi ..... HHHeille ma toi là... Un Border ou un Berger Australien " de Tina" ou un autre SStandard.. J'serais bien embêtée... Par contre, Taboo représenterait vraiment ce que je rechercherais...âge "à un an, étape pipi passée et bonne idée du tempérament", sexe " je veux un mâle pour le prochain" et tempérament "sociable, c'est ce qu'il me faut"....pis un chien sportif... Mais là, faut être réaliste..........j'en ai déjà trois...dont Rose qui est à la hauteur de mes attentes.. Inquiète toi pas....Je l'avais déjà vu sur le site...pis y m'énaaarve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bin quoi apres 3 y a 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Probablement une bombe dans tous les sports canin.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tessa a écrit:Bin quoi apres 3 y a 4..... Oui pis une fois que tu a passer la quantité de 1, ça parrais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tessa a écrit:Bin quoi apres 3 y a 4..... J'ai déjà lu sur le forum une phrase de ce genre, mais c'était après 4 il y a 5 et il me semble que ce membre a maintenant 5 chiens d'ailleurs Il est super beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lolll le nombre n,est PAS un problème. Hihihi c'est bien souvent le conjoint qui mets un STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 26 mars 2008 smouc_girl a écrit:Lolll le nombre n,est PAS un problème. Hihihi c'est bien souvent le conjoint qui mets un STOP Ou les parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Yé tu pétard c'te chien-là pas rien qu'un peu... Je l'trouve assez beau ! À ta place j'hésiterais pas trop longtemps sstandard20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vrai que ça une belle occasion, parce qu'il serait dans mes critères, malgré que je ne l'ai pas vu.....Faut que je reste réaliste.....Dans mes plans, je me disais en repartir un d'ici environ 3 ans...ma vieille ne sera surement plus de ce monde....à moins qu'elle se rende à 18 ans En plus, Rose est jeune, elle performe super bien et on connecte à fond... Plus tard, comme on dit : La mère des chiens n'est pas morte! Pour le chum....ça se négocie, à chacun ses passions, j'ai tout de même réussi à me rendre à 3...La dernière fois, c'est un 4 roue qui est entré sur le terrain ça vaut plus qu'un chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sstandard20 a écrit:Pour le chum....ça se négocie, à chacun ses passions, j'ai tout de même réussi à me rendre à 3...La dernière fois, c'est un 4 roue qui est entré sur le terrain ça vaut plus qu'un chien.. Pour un 4 roues, tu aurais dû négocier 2 chiens de plus tout de suite, ça vallais bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ShawnBC a écrit:smouc_girl a écrit:Lolll le nombre n,est PAS un problème. Hihihi c'est bien souvent le conjoint qui mets un STOP Ou les parents.. Même problème ici! Les parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Caro a écrit:sstandard20 a écrit: Pour le chum....ça se négocie, à chacun ses passions, j'ai tout de même réussi à me rendre à 3...La dernière fois, c'est un 4 roue qui est entré sur le terrain ça vaut plus qu'un chien.. Pour un 4 roues, tu aurais dû négocier 2 chiens de plus tout de suite, ça vallais bien ça Inquiète toi pas, j'la garde en réserve celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Layla a écrit:Tessa a écrit:Bin quoi apres 3 y a 4..... J'ai déjà lu sur le forum une phrase de ce genre, mais c'était après 4 il y a 5 et il me semble que ce membre a maintenant 5 chiens d'ailleurs Il est super beau ce chien Ouain... je pense que c'était moi... Il est vraiment magnifique Taboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour quelqu'un qui veut faire de l'agilité , c'est super! Il est cute ce Taboo! Je peux envoyer un message sur Québec Chien Show.. Qq'un s'en cherchait un ... Pas trop loin de chez eux....mais bon..ca vaut la peine de faire la route! Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, faites circuler... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Anik a écrit:Pour quelqu'un qui veut faire de l'agilité , c'est super!Il est cute ce Taboo!Je peux envoyer un message sur Québec Chien Show..Qq'un s'en cherchait un ...Pas trop loin de chez eux....mais bon..ca vaut la peine de faire la route!Anik Sur QC chien show, c'est un berger australien que la personne cherche mais il y en a sur le site du repaire de sasha aussi, une belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Taboo sera des nôtres demain pour la journée d'adoption chez Heidi et cie... Venez le rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est Beau !! mais BEAU !! j'adore ! il n'y a pas d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 melo_et_jez a écrit:Taboo sera des nôtres demain pour la journée d'adoption chez Heidi et cie... Venez le rencontrer!!! Ah lala... ça va être un matir de lui voir la bette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'était moi la préposée à la laisse de Taboo aujourd'hui J'vous jure qu'il en a dedans ce chien!!! Il sera très heureux avec une famille active! C'est un super bon chien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est maaagnifique! Disons juste que j'ai assez d'une fusée a réacteur qui court partout dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Romy a écrit:C'était moi la préposée à la laisse de Taboo aujourd'hui J'vous jure qu'il en a dedans ce chien!!! Il sera très heureux avec une famille active! C'est un super bon chien. :43: Comment vas tes bras Pauvre tit Taboo , en bon border collie lui il voulais rassembler tout les chiens qui courrais chez Heidi , pi j'vous dit que Romy a de la * pogne * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je n'y suis pas allée en fin de compte J'ai tout manqué ça......j'aurais pris la relève à Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En effet, il bougeait pas mal ce Taboo!! IL a quand même réussi à ce coucher, ne l'oublions pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Parait que "FreestyleCharly" a fait une demande d'adoption pour Taboo... Est-ce que çs va fonctionner? Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 melo_et_jez a écrit:Parait que "FreestyleCharly" a fait une demande d'adoption pour Taboo... Est-ce que çs va fonctionner? Donne nous des nouvelles. Wow ! chouette pour Taboo ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour de vrai! Elle m'a pas dit sa! MéchanteJ'espère que sa va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais, ça serait une bonne nouvelle...Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Tu nous en a pas parlé Kelly! Je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et tu ne m'as pas dit ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ques qui se passe Kelly avec Taboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 on ne le sais pas encore .. J'ai remplie la fiche pour l'adoption .. Et peut etre ! Dsl les filles j'ai oblier de vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Tes parents son daccord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A moitier .. Mais oui lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il me semble que tu n'as toujours pas donné suite au dernier couriel du repaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En ouin ?! . J'était sur d'avoir envoyer de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 pi ques qui se passe avec Tatoo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vais réécrire a la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Laurie_Springer a écrit:Et puis? Nous n'avons jamais eu de nouvelle de freestylecharly... Soumettre une demande d'adoption, ça implique que nous allons tout à coup espérer avoir trouver une famille pour un de nos chiens, ça implique qu'on va prendre le temps de répondre à la personne et discuter entre nous à savoir si c'est un bon match... bref, ça signifie qu'on met temps et espoir.... c'est pas un jeu vidéo, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 faudrait peut-etre donner des nouvelles Kelly si tu ne peut pas,faudrait le dire pour pas donner de faux espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quand j'lui pose des questions sur msn ses réponses ne sont pas claire et elle se déconnecte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi elle m'avait dit qu'elle n'avait pas été choisi comme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites