huskette1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Peut etre ses parents ont dit non en bout de ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je lui ai parler il n'y a pas longtemps.. Et elle m'a dit que ses parents voulaient à moitier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 -Marie- a écrit:Je lui ai parler il n'y a pas longtemps.. Et elle m'a dit que ses parents voulaient à moitier.. Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle vient de me dire qu'elle voulait y penser avant de l'adopter parce qu'elle trouve que c'est une decision qui ne doit pas être pris sur un coup de tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est une très bonne réponse...cependant il faudrait aviser le repaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon voila je vous explique pour Taboo ! J'ai le montré a ma mere v'la déjà 2 minute , elle le trouve trop adorable et le texte la énormément toucher .. Elle va en parler a mon beau pere dès qu'il sera ici .. ( il est parti a son travail ) .. Ma mere ma dit , que sa ne lui tentais pas vraiment d'avoir un autre chien , quand elle ma dit sa jai soupiré et baisser la tête... Mais elle ma dit , mais pauvre ti , il est dans un refuge .. Je vais en parler a jeff ( mon beau pere ) et je te redit se qui en nais .. Je lui en n'ais reparler a l'intans , et elle est presque convincu a l'idée d'avoir Taboo ici .. Je suis trop Contente !!!!! Tabooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et voila jai envoyer un message au refuge pour savoir quelque réponse a mes questions , pour plus d'information .. Tabooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 NOUVELLE NOUVELLE ! Mon beau pere est arriver .. Ma mere lui a dit vien juste voir pour le fun la présentation de Taboo .. Il a rien dit en le voyant et quand jai changer de place il a dit , " eil retourne " et quand je suis arriver ou taboo il ma dit reste la .. Puis la en partant vert la Cuisine il ont dit .. ont va pensser a sa .. !!! TABOOOOOOOOOOOO Dsl j'écrit a chaque fois que j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 WOW NON MAIS WOW ! Ma mere veux presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je croise les doigt pour que sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi z'aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci a toi aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WOW ! JE PEUX AVOIR TABOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 freestylecharly a écrit:WOW ! JE PEUX AVOIR TABOOOOO ! Tes parents ont dit oui ou Sasha a dit oui? Parce que depuis le début, j'ai l'impression que tu as demandé pleins de questions à Sasha sans même en parler à tes parents, que là tu en parles à tes parents, et que Sasha n'est pas nécessairement au courant de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non .. J'y en n'avis parler , mais mes parents n'était pas sur .. Et elle ma dit oui qu'elle voulait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mes parents on dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 mai 2008 freestylecharly a écrit:non .. J'y en n'avis parler , mais mes parents n'était pas sur .. Et elle ma dit oui qu'elle voulait .. Alors maintenant, ta demande d'adoption doit passer au niveau de sasha. Je veux pas être rabat-joie, mais faire une demande d'adoption ne veut pas obligatoirement dire que cette demande sera acceptée Je te souhaite par contre que ça fonctionne Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui .. Je sais .. mais j'ai fait ma demande d'adoption , et tout .. Mais on n'est une très bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Cest super sa une chose est sur,si Taboo vien ché toi il poura dépensser son énergie comme il le veux :43: jespert que ta demande sera accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'espere tellement que ma demande sera accepter ! Je l'aime tellement se Taboo ! Oui ici apres un journée il sera écrasé a terre , tellement il sera fatigué lol . Croise les doigts pour ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 À voir la façon dont tu t'occupe de Charly, je suis certaine que Taboo serait bien dans ta famille, je croise les doigts :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je dit quil sera ben malheureux chez toi mais non cest une blague , il aura une vie bien remplis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je croise les doigts ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 As tu eu des nouvelles de Sasha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui tu as eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Que se passe t-il avec Taboo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vous répond .. Sa sera pas long .. Je nais pas le temps en se moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 freestylecharly a écrit:Je vous répond .. Sa sera pas long .. Je nais pas le temps en se moment .. La reponse doit etre longue..... Pcq oui ou non, cest juste 3 lettres En tout cas, jai bien hate de savoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je suis encore indécise car j'ai deux chat et Taboo n'aime pas les chats et je ne veut avoir a me débarasser de mes chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je sais que tu n'as que 13 ans, mais j'espère que tu réalises qu'on ne se débarasse pas d'un animal pour en avoir un autre, et qu'aucun refuge ne va te laisser un animal en entendant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je croit pas quelle a dit sa pour sa justement elle a dit sa parce que elle ne ferrais pas d'échange d'animal, elle aime c'est chat et ne veut pas les remplacé pour un chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ici prit avec bcp trop d'animauc jai juste une question qui me vient en tete! pourquoi un 3ieme chien? en quoi un 3ieme chien va te rendre plus heureuse? tu as l'aire d'avoir deja une belle relation avec les 2 autres, alors pourquoi un 3ieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Kelly a juste un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ah bon, alors je retire ma question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai Charly comme chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 freestylecharly a écrit: et je ne veut avoir a me débarasser de mes chats . Elle ne veut pas se séparer des ses chats pour le chien.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mo0nL|ght a écrit:freestylecharly a écrit: et je ne veut avoir a me débarasser de mes chats . Elle ne veut pas se séparer des ses chats pour le chien.. ;) Exact , je les aimes beaucoup mes chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Des nouvelles pour Taboo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Kelly ne l'adopte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Que s'est-il passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tiger a écrit:Que s'est-il passé ?? elle parle d'avoir trouvée une particulière ( page 2 ) /parlons-chiens-f9/avant-d-avoir-mon-chiot-t11925.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tiger a écrit:Que s'est-il passé ?? Taboo n'est pas fait pour une maison avec des chats.. elle a 2 chats et il est hors de question qu'elle s'en sépare. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah ok ouais je vois snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Toujours pas de maison pour lui? Pauvre petit choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aurais aimer l'avoir .. mais comme je dis , jai deux chats .. S'il aurais aimer les chats .. Mais marie christine ma dis qu'il les aimais , qu'il en avais jamais attrapé un dans sa geule .. mais il n'est pas souvent en compagnie de chat et c'est un border collie , avec un instin de troupeau .. donc on se sais jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu sais Tia n'avais jamais vu de chat, bon ok je l'ai eu à 2 mois, mais tout de même, son instinct de troupeau elle l'a fort, car elle encercle mes chats, mais elle leur a jamais fait de mal. Elle court après, mais je lui ai appris à les laisser tranquille, mais c'est utile quand un chat sort sans ma permission, Tia va chercher Kira hahaha et croit moi que minou revient hihi Mais bon seul toi sais si c'est une bonne idée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites