Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Taboo cherche un foyer actif

Messages recommandés

Euhmm ca serait pratique avec moi quand jai besoin denfermer mes chats.. juste a faire travailler le chien de berger lol

jdis ca a la blague la! ;)
Mais je couche vraiment les chats.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est ce que ca peut etre dangereux pour un chat?moi lucky nest pas vraiment habitue mais quand on va a une place ou il y a des chats il fait juste leur sentir le deriere en les soulevant avec son nez confus il ne leur fait pas de mal mais lete passe il a eu lintelligente idee de faire ca avec une moufette Blup
Normalement un chien docile peut il etre mechant avec les chats?Je croyai que setait seulement une question dhabitude et bien sur aussi tout dependant le tempsrament du chien et du chat aussi?Moi su je voulais vraiment adopter un rescue je tenterais lexperience,jai de la difficulte a croire quun chien puisse blesser ou maltraiter un chat?
Mais peut etre je nai pas raison je ne sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella vois un chat dehors (il y en a bcp dans mon boutte) elle part après, mais je la retient tout le temps. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle ferais, mais je ne veux pas prendre de chance gêné . Peut-être que je devrais la laisser s'approcher plus, question de désensibilisation. Je me dis que si à chaque fois qu'elle vois un chat, je l'empêche d'approcher, elle va finir pas croire que les chats sont nuisibles confus

Samedi je vais souper chez ma tante avec Stella, et elle a 2 chats, je lui ai demander si elle pouvais les enfermer le temps qu'on est là... Si Stella attaque un chat un jour, je préfère que ca ne sois pas le chat de quelqu'un que je connais franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lucky quand il voit un chat il part dun coup comme une bombe,quand il arrive pres du chat il arrete net et y va tres doucement pour le sniffer de partout,mais si le chat gronde ou crache il sen va.
mais est ce quun chien peut courir un chat lattrapper et legorger..comme un loup doh je suis perplexe par rapport a ca,car pour moi un chat cest beaucoup plus feroce que un chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais j'hésite quand même, je crois que l'idéal serais peut-être d'avoir le chien et le chat dans des cages séparées, et les rapprocher pour qu'il puissent se sentir sans pouvoir ''s'attaquer'', pis si ca a l'air correct, là je la laisserais s'aprocher des autres chats...
Hum quelqu'un à un chat volontaire?? tordu

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi javais une ferme donc beaucoup de chats mais il na jamais fait mal a aucun il arrivait en fou et repartait satisfait de leur avoir senti le deriere mdr mais cest normal de sinquieter surtout que nos molosses quand ils sont pas habitues aux chats ils sont assez enerves Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les chiens avec beaucoup de prédation, comme les terriers, et certains chiens de lignée de travail avec beaucoup de drive peuvent tuer un chat.

J'ai connu un berger belge qui a réussit à sortir de sa cage et qui a tué le siamois de la famille.

Un yorkshire qui a tué un rat de compagnie.

C'est fréquent chez les pitbulls également d'avoir trop de prédation pour vivre avec des petits animaux, comme chez les jack russels aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est fréquent chez les pitbulls également d'avoir trop de prédation pour vivre avec des petits animaux, comme chez les jack russels aussi.


Siffle C'est l'histoire de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne me serais jamais doute de cela!Lucky a deja tue une marmotte mais il na jamais fait mal a aucun chat doh mais avoir su avant jaurais surement ete plus prudente Siffle par contre tous les chats que javais etaient des chats detable donc beaucoup plus agressifs que Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a déjà tué une marmotte, il a assez de prédation pour tuer un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais anyway il a plus de contact avec les chats,des que je le detache il cours les betes puantes et il ne les tue pas il leur pousse tellement dans le deriere quil finit toujours par se faire arroser Blup il est vraiment epais et pas domptable!La derniere fois il a sniffe la moufette 20 minutes minimum jusqua ce quelle larrose et javais beau lappeler il sen foutait et je voulais pas aller le chercher pour pas me faire arroser gêné donc il reste en laisse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Taboo? Il avait l'air tellement génial ce chien là, esce qu'il
y a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Il est toujours disponible, et toujours aussi actif! :43:

Je croise les doigts qu'il trouve sa famille bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, Taboo a été adopté par une famille qui a déjà un berger australien du Repaire adopté il y a 2 ans.

J'ai rencontré le couple et leurs enfants à Laval. C'est une très bonne famille qui adopte seulement des rescues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse mais ca me fait de la peine !
parce qu'a chaque our j'allais le voir sur le site a sasha et je me disait ahh j'ai hate d'Avoir un appart pour allez le chercher !! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain , un Border collie dans un appart , c'est pas l'idéal loll ! :985:

Tant mieux pour lui ! Une nouvelle vie l'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je lui aurrais fait de l'exercise et je l'aurais inscrit a des cour d'agilité et d'obeisance ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Ben pauvre Taboo... Il semble que sa nouvelle famille a changé d'idée et l'a «oublié»... Il est de nouveau disponible pour l'adoption! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ouais... Ben pauvre Taboo... Il semble que sa nouvelle famille a changé d'idée et l'a «oublié»... Il est de nouveau disponible pour l'adoption! Snif


nnoonn SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ben poche.... Snif peut-être juste un petit retard dans les planifications???franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il est beau ce chien....amour

Citation :
Il adore lancer lui-même ses jouets et aller les chercher. :o)


Haha, ma Stella aussi fait ça...

Pauvre loulou.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Taboo...pas de chance.... TristeTristeTriste
Il est trop beau et il semble avoir tellement de potentiel qui dort...
Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je l'ai troujours trouver beau ce chien! amourSnif Pauvre coco.

Je vais messayer pour un troisième, mais je doute que ça marche.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate. surpris

La famille regardait pour avoir un berger anglais aussi.
Je ne sais pas s'ils ont décidé d'opter pour le bobtail. Ils avaient discuté avec mon éleveur qui devrait avoir des chiots en janvier (prêt en avril).

-Marie- a écrit:
Je vais messayer pour un troisième, mais je doute que ça marche..


Bonne chance. Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais en parler a mes parent !
j'Ai realiser que j'Aime mieux des chien actif l'autre jours parce qu'on a fait une longueee promenade et apres 2 km les chien etait fatiguer il a fallu les trainer dans nos bras pendant 3km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
moi aussi je vais en parler a mes parent !
j'Ai realiser que j'Aime mieux des chien actif l'autre jours parce qu'on a fait une longueee promenade et apres 2 km les chien etait fatiguer il a fallu les trainer dans nos bras pendant 3km


Il serait bien avec toi Taboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...