Squirrel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ne pas oubliez le séminaire de Manon Bonneau qui portera sur la nourriture biologiquement appropriée ainsi que la vaccination et celui du dmv Lise Laliberté qui portera sur l'homéopathie. Le séminaire se tiendra le 19-20 avril chez Harmonie canine (jonquière, Saguenay). J'ai besoin d'un nombre minimum de personnes pour tenir ce séminaire et présentement je ne l'ai pas. Je me devrais peut être de l'annuler. C'est une occasion unique que vous avez d'avoir ce séminaire en région! Si vous voulez plus d'informations, faites-moi parvenir un courriel ou je peux y joindre un fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je devrais y être ...j'aimerais vraiment ca y assister je l'écris a mon calendrier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai essayer 2 fois d em'inscrire ... mais on trouvais pas les formulaires a l'armonie ... Puis j'ai acheter les livres a la place ... Mais je vais peut etre y aller ... voir si je prends une journée ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sautez sur l'occasion! Quand je vous parle de vaccination ou d'homéopathie, je vous parle de ce que Manon et Lise m'ont appris, et elles en savent pas mal pas mal plus long que moi, et les deux sont super intéressantes en formation, elles sont concrètes et donnent des exemples pratiques. Allez-y, je vous les recommande chaudement! Au fait, Lise Laliberté est une vétérinaire conventionelle d'expérience qui intègre l'homéopathie à sa pratique, elle a une vision très terre-à-terre de l'homéopathie, et n'est pas avare de conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Julie Nordic a écrit:j'ai essayer 2 fois d em'inscrire ... mais on trouvais pas les formulaires a l'armonie ... Puis j'ai acheter les livres a la place ... Mais je vais peut etre y aller ... voir si je prends une journée ou deux ... Pas de formulaire....on peut toujours prendre la réservation sur une feuille sans rien de spécial. Les filles vont lire ce message, j'aurais pas besoin de les chicaner alors... Les livres sont super sauf qu'il n'y a rien de mieux qu'un séminaire. Pour ma part en tout cas. De plus, Lise n'a pas de livre. si tu veux t'inscrire, il faudra le faire rapidement car je dois décider sous peu si on le fait ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si elle lisent le post ...pu besoin des chicané ... j'embarque debord!!! Je vais aller apprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 èsbé est intéressé prends mon nom j,y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca en fait trois de plus! Yessssss!!!! Ca me prendrait votre réservation si vous pouvez me faire parvenir ca d'ic peu? Ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Squirrel a écrit:Ca en fait trois de plus! Yessssss!!!! Ca me prendrait votre réservation si vous pouvez me faire parvenir ca d'ic peu? Ce serait bien comment fait-on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as reçu la feuille d'information sur ton email personnel? Le coupon d'inscription est au bas de la feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 allez participer en grand nombre ça fait un bout que je suis inscrit et que j'ai mit mon acompte mais si y a pas assez de participation yen aura pas c'est tellement intéressante allez venez !!!!!! et réservé!!!! j'ai tellement hâte vous ne pouvez pas manqué ca c'est tellement rempli d"information et se sont tellement des fin de semaine enrichissante personnellement moi je me fait un cadeau a chaque fois que j'en prend une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Squirrel a écrit:Tu as reçu la feuille d'information sur ton email personnel? Le coupon d'inscription est au bas de la feuille. je n'ai pas recu la feuille maudit ...peut -être que mon email l'a bloqué si tu peux m'envoyer le lien en message privé je crois que ca sera plus facile et pour èsbé aussi merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Stéphanie a écrit:allez participer en grand nombre ça fait un bout que je suis inscrit et que j'ai mit mon acompte mais si y a pas assez de participation yen aura pas c'est tellement intéressante allez venez !!!!!! et réservé!!!! j'ai tellement hâte vous ne pouvez pas manqué ca c'est tellement rempli d"information et se sont tellement des fin de semaine enrichissante personnellement moi je me fait un cadeau a chaque fois que j'en prend une !!! si moi aussi ... j'avais essayer 2 fois ...puis ensuite de mauvais évenements sont arriver, et je voulais plus y aller, parce que je voulais pas faire garder mon chien tout une fin de semaine tout seul .... Mais je sais que chaque fois on en ressort grandie avec plein de bonne chose a savoir ... mais c'est les cout $$$, le temps et les evenements qui empeche souvent les gens ... enfin, je vais y etre sur!!!! et je vais voir pour mon chien ce que je vais faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu es d'ou julie Nordic ? si tu veux tu peux reserver d'avance et le faire garder chez harmonie de plus il sera a la meme place que toi! (on dirait que je fait un peu de pub pour Mary )( je trippe tellement chez harmonie et Diego aussi ca doit etre pour ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis de Jonquiere ....non tant qua le mettre dans un enclos inabituelle je vais le laissser a maison ... ou il est habitué ... Non c'est jusque il s'ennuie de sa soeur qui est décédé il y a une semaine aujourd'hui .... on a tous passer a travers la premiere semaine!!! Mais c'est dans 1 mois on devrais tous s'en avoir un peu plus remis ...je vais voir!!!! c'est juste une situation tout nouvelle pour lui qui a jamais vecu en tant que chien unique et j'essai juste de lui éviter pour le moment le plus de moment seul posssible ... Mais Merci de l'offrir et en passant, nous étions assis une a coté de l'autre au Séminaire du Language canin!!! l'autre fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah oui je croit que je me rapelle de toi est ce que tu était a l'expo canin a la réception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Stéphanie a écrit:ah oui je croit que je me rapelle de toi est ce que tu était a l'expo canin a la réception? heu j'ai surtout fait le Kiosque du Club canin ... j'ai aps fait longtemps de billeterie ... Mais si non au Kiosque du Club j'y est été presque toute la fin de semaine du Salon Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok je sais tu es qui c'est toi qui m'a vendu un livre que je n'ai pas encore terminé d'ailleur je devrait m'y remettre !!! disons que c'est temps ci je lit plus de livre sur les bébé hihihhi j'ia hate de te revoir au séminaire ca va etre super le fun j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Julie Nordic a écrit:Stéphanie a écrit:ah oui je croit que je me rapelle de toi est ce que tu était a l'expo canin a la réception? j'ai aps fait longtemps de billeterie ... . Julie on étaient assise ensemble a la billetterie lorsque le beau Diego et sa maitresse sont arrivé il avait un espèce de gilet bleu deux tons si jme souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites