papou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dans la Gazette d´hier, http://www.canada.com:80/montrealgazette/news/story.html?id=b3640892-defd-48d4-960f-78ca2dc81d5d L´assemblée annuelle aura lieu le 9 Avril prochain au Segal Centre, 5170 Côte Ste-catherine a 19 hre une preuve de membership est requise pour en obtenir une www.sagm.info jusqu´au 29mars voici ce que dit le lien au sujet du membership: Membership Confirm Your Membership Before The Meeting! Go to the SPCA at 5215 Jean-Talon West Ask for proof of membership If you are not a member, pay your membership dues and ask that the receipt indicate that the payment was for membership A donation to the SPCA does not entitle the individual to a membership IMPORTANT- The cut off date to become a member eligible to vote at this meeting is March 29, 2008. Proof of Membership: Proof of membership is defined as Cancelled check or Credit Card Receipts or Statements for General Member $55 Family Membership (2 adults over 1 $100 Student Member $30 Senior Member (60 yrs and over) $30 No members that are in the following categories will be given ballots to vote Members below the age of 18 Full or Part Time Employees of the Society Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Est-ce que j'ai bien compris que si on devient membre AVANT le 29 mars on peut voter/se présenter à l'assemblé? Je croyais qu'il fallait être membre minimum 3 mois pour être autorisé à voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je ne prendrais pas de chance et je vérifierais pour être certaine que si nous devenons membres avant le 29 mars nous avons droit de voter lors de l´assemblé du 9 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Est-ce que certain(e)s d'entres vous seront présents? Laissez moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites