Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Cherche travali toiletteuse environs Repentigny,assomption..

Messages recommandés

Jai décidé de me trouver un emploi en dehors de chez moi,bien sur dans mon domaine toilettage canin razz
Mais il y a presque juste des emplois a Montréal centre ville ou bien a 45 minutes de route surpris
Jai vraiment besoin de sortir de chez moi et voir du monde sourire et je mennuie aussi de jaser qvec dautres toiletteuses gênérazz et davoir de l aide quand besoin est Siffle `
Je cherche pres de Repentigny,Le Gardeur,Assomption,et les environs Content
Si jamais vous voyez des salons ou ils ont besoin de toiletteurs ou bien que vous conaissez quelquun bien faites moi signe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luckycharm tu cherche dans mon coin Content , reste tu a Repentigny
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vu une annonce de loasis canin ils cherchent une toiletteuse,et jen ai vu dautres aussi dans montreal mais ils payent entre 8,50 et 9,00 dollars!Serieux jen reviens vraiment pas!Cest pas mal plus payant a notre compte!!
La jai aussi le marche du store quils paient 11,50 je suis tentee daller essayer ca mais euh cest vraiment pas mon domaine doh et je sais pas si mon Porto va supporter detre 8 heures dans sa cage!!Je suis vraiment en reflexion la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais chez Salon de Toilettage Angora Plus (45-589-0071) à l'Assomption. Mais je n'ai aucune idée si elle chercher quelqu'un. La dernière que j'y suis allé. Elle avait l'air de former une nouvelle, mais je ne suis pas certain...

Ça ne coûte rien d'y aller jeter un coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé a quelques places aujourdhui,celle qui minteressait ben ca a pas lair ben ben payant car je nai pas du tout pu savoir cest quoi le salaire,en tk soit quil auent a lheure ou bien au pourcentage donc si on fait 4 chiens a 40$ ca donne 80$ par jour,et aussi tous les salons ou jai appelé ben ils ont besoin dun employé la fin de semaine le samedi snif2 je peux pas pantoute cest le seul temps que je peux passer avec mon fils et mon chum et les show avec Porto cest la fin de semaine et en plus ben a partir du mois de mai on est presque 1 fin de semaine sur 2 a quebec snif2 bon je continue de chercher mais je suis un peu decouragee ouin on peut pas tout avoir...jen demande beaucoup peut etre Siffle je vais peut etre recommencer a faire de la decoration interieure peut etre bien que les horaires fitteronts plus avec mes horaires a moi en tk jespere Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est jai trouve!! sourire Je suis super contente,jai passe mon entrevue et ca a super bien ete hier sourire la boss est tres sympatique les autres employees aussi sourire la place est lfun et cest sur le mont-royal une place le fun et pas trop loin 30 minutes sourire je suis ben ben contente je commence demain a 9 heures sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh sur le mont-royal ???
tu veux dire, sur l'avenue ?

et... ça t'as pris 30 minutes en dehors des heures de pointe ?
parce qui si tu pars de Repentigny ou Le Gardeur pour Montréal et que tu commences à 9 heures demain... je te recommande fortement de partir tôt !! pas jo-jo la 40 aux heures de pointe !!! confus

Bonne première journée !!
(c'est un gros salon ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Cool Félicitations bravo

Ouin, si c'est sur Mont-Royal, c'est loin de Repentigny en titi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai choisi cette job jai eu 4 appels a date gêné parce que la proprio est hyper sympatique et que ca a cliique tout de suite meme au telephone,jai ete visite et jai adore la place cest vraiment cute ce coin la coeur et peut etre je vais me rapprocher car je prevois vendre mon cher condo ddici 1 an,mon chum travaille aussi au centre ville confus il n y a pas de parcometres et les parkings sont faciles a trouver a date,on va etre 3 ou 4 en permanence je crois et en plus ma boss nourri au cru coeur tres bon point et elle a achete ses 2 chiens chez un eleveur etique razz jai hate de voir mais je crois que je my plairai beaucoup Yes je commence vendredi matin et jai tres tres hate razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon je savait pas que tu restait à Le Gardeur, je suis de Le Gardeur également wahouuuu

Sinon je vais dire que Marie-Claude, Montréal aux heures de pointe il faut être motivé en svp.

C'est toi qui sait, mais perso jamais en 100 ans je partirais de la banlieu pour aller vivre en ville, je sais que certaine ne jure que par la vie en ville, mais c'est telement pas pour moi.

Bon succès dans ton nouveau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ça dépend des quartiers.J'ai habité,Longueuil,Laval, Kirkland, Terrebonne et tant que je travaillerai je ne déménage pas de la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement que le quartier y est pour beaucoup, mais j'ai demeuré à Verdun pendant 4 ans et une partie tranquille de Verdun là et puis jamais je retournerais en ville

Moi joué à l'auto musicale là c'est pas mon bail. Tu as droit de te stationné ici, sauf les jours fériés et les lundi et jeudi, pendant les heures scolaire de avril à octobre, les journées pairs etc...

De plus, peut être qu'avoir un petit chien de la grosseur à Bambi ça serait différent mais là avec Tia, Gipsy et les autres animaux, je me vois très très mal en appartement oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


C'est toi qui sait, mais perso jamais en 100 ans je partirais de la banlieu pour aller vivre en ville, je sais que certaine ne jure que par la vie en ville, mais c'est telement pas pour moi.


lol moi c'est le à contraire être 10 minutes de l'école en métro c'est un charme et pouvoir en plus aller faire mes courses à pied dans des magasins de quartier j'adore sourire

En plus il y a plein de jolis condos qui se construisent dans mon coin et qui sont assez abordables clin d'oeil

J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Tiger a écrit:


C'est toi qui sait, mais perso jamais en 100 ans je partirais de la banlieu pour aller vivre en ville, je sais que certaine ne jure que par la vie en ville, mais c'est telement pas pour moi.


lol moi c'est le à contraire être 10 minutes de l'école en métro c'est un charme et pouvoir en plus aller faire mes courses à pied dans des magasins de quartier j'adore sourire

En plus il y a plein de jolis condos qui se construisent dans mon coin et qui sont assez abordables clin d'oeil

J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé razz


Je pense que c'est vraiment tu aimes ou tu aimes pas hein. Ceux qui aime la ville trippe vraiment et ceux qui aimme pas déteste réellement. Perso, mon rêve étant d'avoir un grand terrain pour pouvoir avoir quelques bergers australiens et faire un parcours d'agilité dessus, je doute qu'un condo à Montréal puisses m'offrif ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle ouf!!!!Super grosse journee 4 chiens en lignes cest tout juste si jai eu le temps de souffler Siffle jai partiquement pas fume de cigarettes deux en tout sourire je vais surement arreter,jai beaucoup aime et le temps a passe tres vite!Pour le voyagement bien moi ca ne me derange pas en autant que je sois pas oubligee de mettre ma paye dans les parcometres mais ou je suis il ny an a pas sourire je mentends bien et je suis aussi bien accueilli par les autres filles et je suis aussi contente de ca ah et aussi le salaire est beaucoup mieu que lanaudiere et jai mes fins de semaines cest la seule place ou jai mes fins de semaine cetait ben ben important pour moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff tu doit être crevé...
J'en ai juste fait deux (les 2 mien) Siffle
et j'en ai eu assé pour aujourd'hui clin d'oeil

Faut dire que je n'ai pas les installations, je les lave dans la douche... gêné

Sérieux, tu as fait une grosse journée, surtout pour une première. bravo
Tes toutous devaient être contents de te voir arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met en que les pitous etaient contents ils sautaient partout Siffle mais 2 minutes apres ils sont alles se parquer devant le comptoir doh ils attendaient leur viande Crampé je suis brulee,mon chum est alle chercher des sushi apres ce sera un bain chaud et un bon film en pyjama sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour toi, surment très stupide, mais je connait pas ca. Avez vous des techniques spécial pour qu'ils ce tienne tranquil? Parce que le mien, une chance qu'il a le poils raz, c'est l'enfer juste lui couper les griffes, alors j'imagine pas faire une coupe shnauzer! Vous faites vous mordre souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils sont alles se parquer devant le comptoir doh ils attendaient leur viande Crampé je suis brulee,mon chum est alle chercher des sushi


oua-ouuuh ! les pitous devaient être contents !? des sushiii !!! bravobravo

CrampéCrampé (j'te naise)

contente pour ton nouvel emploi !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est que les chiens soient tranquilles bien le seul truc cest la patience et les chiens habitues jeunes a etre toilettes generalement sont tres calmes,je ne me suis jamais fais mordre juste passe proche quelquefois,mais cest pas tout les chiens qui aiment se faire manipuler ou couper les griffes donc cest normal,mais pour les cas extremes bien je leur met une museliere,si ils se calment bien je leur ote mais si ils continuent de gronder ou vouloir mordre ils la gardent,mais ca arrire tres rarement.
Le premier que jai fais etait un epagneul,apres jai fais un shitsu,et puis un silk terrier puis un croise coise croise,jai essaye de devienr le croisement mais cetait vraiment trop difficile a deviner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!

Lundi j'ai cinq chiens à faire confus Disons que c'est mon max!! LOllll

Et dans un laps de temps archi court le rush commence ma chère!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement apres 1 mois dans un salon,jai ete congedie car je netais pas assez rapide,ca ne me derange pas trop car cest ce qui me donne le boost pour ouvrir mon propre salon Yes je pourrai ainsi aller a mon rytme avec un salaire beaucoup plus interessant et de bien meilleurs avantages Content Mais sincerement si javais su que les toiletteurs etaient si peu payes et avaient autant de pression hum je ne suis pas certaine que jaurais opte pour ce cours doh par contre jadore mon metier je ne le changerais pour rien au monde mais cette fois ci je travaillerai pour moi! Yes
Souhaitez moi bonne chance!Jaurai besoin de toutes von energies positives!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas!!
Ca prend des expériences pour savoir ce qu'il y a de mieux pour nous!!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super de bonnes nouvelles pour toi, fonce sinon tu le regretteras !

Félicitations pour ton futur commerce bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Quand tu fais de la qualité tu peux pas toujours faire de la quantité!
Surtout sur le dos des animaux.Bambi sera très fière d'être parmi ta clientèle quand tu sera en ''business''.Go té capable Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Merci a Bambi et a tous vous autres Câlins vous etes une belle gang coeur javoue que jai un peu peur mais ma tete de cochon me dit de foncer alors bien je vais foncer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jen ai quelque uns qui vienne me voir aussi a la maison sourire alors bien eux aussi viendront me voir au salon,comme ceux qui font affaire avec moi le savent je prefere la qualite plutot que la quantite et a mon compte bien je pourrai prendre le temps que je veux pour faire mes chiens clin d'oeil Et joffrerai probablement un tres tres bon rabais pour les premiers clients 50% pour la premiere fois donc ca maidera a me monter une clientele je veux preciser que ceux sur le forum qui sont venus me voir a la maison auront droit eux aussi au 50% car il ne sont jamais venus au salon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir naultbuddy quand tu fais toiletter ton coker est ce quils lui rasent le dessus de la tete a lenvers pour que quand ca repousse ca fasse du velours?Je ne sais pas si beaucoup de toiletteurs le font moi jai appris cela dun eleveur cest vraiment impressionnant comme resultat quand ca pousse ca fait le meme feeling que le velour mais en salon je nai vu personne qui faisait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de Repentigny hein ? Je crois que si tu m'acceptes, je vais devenir ton client tout de suite !!!

Et pour répondre à ta question, non. Mais c'est parce que je ne me l'ai jamais fait proposé ! Je ne connais rien aux méthodes de toillettages, tout ce que je sais, c'est je n'aime pas la vrai coupe cocker avec la longue robe en-dessous.

Je sais que c'est supposé être épilé sur le dos et la tête et long vers le bas, mais tout ce que j'ai essayé à date, c'est la coupe "puppy". Elle est toute cute quand elle est fraiche faite !

Donc si tu es douce et gentille Sifflemdr je pourrais considérer changer de toilletteuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue clin d'oeil pour etre douce et gentille avec les chiens si javais dans lidee de faire autrement bien je ne travaillerais pas dans ce domaine,je suis tres tres patiente aussi et je ne butche pas je ne suis pas capable de faire un chien et de ne pas etre satisfaite du resultat final franchement cest pour cette raison que je dois absolument partir a mon compte car la vitesse passe avant la qualite quand on travaille en salon doh mais je ne veux pas mettre tous les salons dans le meme panier,je suis certaine quil y en a ou les toiletteurs prennent vraiment le temps de faire leur travail minutieusement et sans trop de pression clin d'oeil Pour ce qui est de la tete du cocker cest tres court mais quand ca repousse cest le meme feeling au toucher que du velours,je lessairai si tu viens me voir clin d'oeil le resultat est vraiment lfun clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement elle est dûe ! Siffle

Si tu peux me rajouter à tes clients, envoie moi les infos par MP avec ton tarif, ce qui est inclus un numéro de téléphone pour que je puisse prendre rendez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...