Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Des chiens irréels!!!???

Messages recommandés

Salut tout le monde,je regardais il y a quelques mois pour acheter une femelle pomeranien blanche, SiffleSiffle jai beaucoup magasiné,en europe au canada et aux etats unis,jai trouve ces pomeraniens qui en photos avaient lair vraiment extraordinaires!!!! http://www.raffinankennel.net/ ils sont tres beaux ses pomeraniens,mais plus je ragardais le site plus je trouvais que les photos avaient lair modifiées??
Et en me renseignant davantage bien je me suis rendu compte que ces chiens nétaient meme pas enregistres au AKC ils sont enr. au continental kennel club dohdoh donc je nacheterai jamais de chienne la mais je crois que les pomeraniens blancs qui sont sur ce site sont les plus beaux que je nai jamais vu ils sont ecoeurants!!! SiffleSiffleSiffle
Dommage et je dirais meme extremement dommage que cet elevage ne soit pas ethique,je pense peut etre que cest meme une usine en regardant le site de plus pres.... Evil
Mais les pom sont vraiment tres tres beaux,la prochaine fois que jirai aux etats jirai probablement faire un tour histoire de voir si ces chiens sont aussi beaux en vrai que sur photo ce qui metonnerait franchement
Mais jimagine que ne continuant de chercher bien je finirai un jour par trouver une femelle pomeranienne blanche coeurcoeurcoeur dun eleveur ethique ici ou bien en europe :43: Mais jen reviens tout simplement pas de la beaute de ces poms ca ecoeure quelle soit meme pas foutu detre ethique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EvilEvil

Humm.... je sais pas si c'est mes yeux mais on dirait que les Yorkshires ce sont presque tous les mêmes chiens ??? non?? les photos on l'air bizarre. Ché pas... anyway, moi faut que j'vois en vrai de vrai avant de faire affaire avec un éleveur :43:

Ya bin du photoshop la dessus. Les yorks ont tous la langue sortie sur les photos.

Trop de modifications sur une photo c'est louche.
En plus, ils demandent 500$ de dépôt. Pour moi c'est un peu trop exigent.

Je ne pense vraiment pas acheter aux etats car les normes du akc pour les couleurs du pomeranien ne sont pas les meme que au ckc,donc pour un elevage ethique ce nest vraiment pas recommande Siffle donc je vais vraiment mettre de cote les etats et en plus je ne suis vraiment pas tres bonne en anglais et jaime bien rester en contact avec mon eleveur donc pas pratique du tout pour moi confus Je pense aller vers leurope ou si jai un coup de foudre peut etre en ontario ou vancouver mais il faudra vraiment que je me trouve un traducteur efficace!!
Mais ce nest pas evident de trouver des beaux poms blancs qui nont pas de defauts,genre beige ou bien pas assez en poil ou bien rotule ou bien yeux qui coulent surpris
mais cest un projet qui reste encore tres tres loin dans le temps pour moi,donc je magasine sourire

Seigneur, on dirait des faux lolll !!!

Les pom ont pas l'air des poms, yont l'air d'avoir des moustaches!!

C'est pas des vrais photos ! Car allez voir la section Show en bas a gauche. Vous allez voir une différance frappante . clin d'oeil

Je trouve qu'ils ont l'air d'un toutou! surprisfranchement

Lui par exemple; il a les yeux tout noir et une petite langue rouge!
On dirait un toutou

En effet sa lanque semble trés artifielle confus certaine photos il manque le bout des pattes

Soit ce sont des peintures (qui ne représentent pas nécessairement un vrai chien..), soit ils ont beaucoup modifié une image. C'est très mal fait en plus, regardez cette photo, on voit les dégradés et les ajouts de couleurs très très mal faits.. confus

C'est à croire qu'ils auraient «monté» un chien avec la cacanne dans Paint!

Bon, j'ai pas pu m'en empecher, je l'es ai toute compter razz

72 !!!!

Et c'est ceux qu'ils affiches sur le site ...

Moi aussi je crois pas que ca soit des vrai chiens... Ils doivent trouver leur chiens trop laids ou mal entretenu pour metre des peluches a leur place doh

C'est une technique de retouche photo que certains maîtrise (voir le lien ci-dessous... c'est HALLUCINANT, splendide, merveilleux, touchant... et admirablement bien maîtrisé évidemment. Moi j'aime mieux ses portraits de mariage, je les trouve hors du commun. J'aime moins la retouche "aquarelle" ou "renaissance", mais je dois avouer que ça, c'est du grand art.

http://www.photomarcbailey.com/renaissance/tableaux/gallerie1.php

Par contre... le site américain, c'est ...

Vraiment du travail d'amateur. Aucune qualité.

xx

Hélène xx

De toute façon leur ''photos de champions'' datent de 198 et 2000! Pas touche! Crampé

198? doh

Parfois les éleveurs mettent aussi les chiens qu'ils ont reproduits et ceux qui ont eu au cours des années et qui ont les deux un titre de champion. Ça donne donc l'impression qu'il y en a beaucoup, mais de là à en avoir 72...confus

Vaks a écrit:
C'est une technique de retouche photo que certains maîtrise (voir le lien ci-dessous... c'est HALLUCINANT, splendide, merveilleux, touchant... et admirablement bien maîtrisé évidemment. Moi j'aime mieux ses portraits de mariage, je les trouve hors du commun. J'aime moins la retouche "aquarelle" ou "renaissance", mais je dois avouer que ça, c'est du grand art.

http://www.photomarcbailey.com/renaissance/tableaux/gallerie1.php

Par contre... le site américain, c'est ...

Vraiment du travail d'amateur. Aucune qualité.

xx

Hélène xx

surprissurprissurpris C'est ben hot les photos sur ce site, la femme en robe blanche c'Est vraiment beau la photo, WOW

Pour les chiens du site que vous parlez, YARK vraiment c'est pas beau tout suite

Ouin, tout un photographe han? Et il est québécois!! ;-)

xx

Hélène xx amateur de belles photos (évidemment... avec le chum que j'ai, les photos ordinaires prennent le bord de la corbeille de l'ordinateur c'est pas trop long! loll)

CrampéCrampé Javais pas été voir les autres races a part les poms Crampé metton que le yorkshire avec la face croche ca fait dur pas a peu pres dohconfus javais juste été voir les poms blancs gêné et je les trouvais vraiment tres cutes coeur mais il y a modification de photos fâché2
Toute facon bien ils ne sont pas enregistrés et ils gardent énormement de chiens ca doit etre une usine Snif
Lannée prochaine je vais aller voir de quoi ca a lair comme place,et je vous reviendrai avec les VRAIS photos des chiens tordu jai ben hate de voir ca en vrai tordu

• Créer...