Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut !! Je me disait que sa fesait longtemps quont avait pas eu de photo de ta très belle Lily, Romy... Svp,s vp, svp, svp... !!! Elle est trop belle !!! Après, ma faire une demande pour la belle Flora.. hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mon dieu hihi Ok ok En voici quelques unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 YES !!! lol, merci ! Elle est vraiment superbe ta Lily.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 mars 2008 WOOOOOW c'est un beau toutout que tu as la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe Lili Et Flora??? On veut des photos d'elle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 stroumfette a écrit:Superbe Lili Et Flora??? On veut des photos d'elle svp Je seconde, je seconde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour les commentaires sur Lily Ok, alors flora: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les belles poupounes Lily a vraiment une tite face adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Lily la Border collie Miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Flora est un coup de coeur depuis que je l'ai vu au séminaire de Trois-Rivières J'ai rarement vu un regard de chien aussi intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elles ont l'air d'aimer courrir avec les grosses branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites