Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Il ont tous pris leurs bain ,

Messages recommandés

La journée a commencer traquille , Bunny ce réveille sur son coussin et moi qui me réveille avec mon bol de céréal clin d'oeil , ensuite j'ai pris mon courage a deux main et j'ai commencer par laver Halo , lui aussi il mue , donc motiver j'ai voulut prendre des photos a chaques étape mais j,était tellement pleine de poil dans le bain que j'ai pris que quelques photos ...,

Alors voici Bunny qui ce reveille ,


Halo a fini sont bain , ya des poil noir partout confus et il capote et veut ce sauver de la méchante baleyeuse séchoire , donc a force de pleurer pour ce sauver , Bunny est monté voir si tout va bien et est rester regarder la scène razz


Voici le résultat sec ( avec l'aspirateur ça pris 15 minutes a sécher complètement Halo :43: )


Un photos de Bunny avant le bain , j'ai eu assez de misère a rentré ma grosse de 75 livre dans le bain podium confus J'ai du la soulevé au complet et monté dans le bain en maillot avec elle gêné (j'ai pas pris de photos...)


Pour le séchage sa bien été , elle n'a pas eu peur dutout et avait l'air très détendu de plus être dans le bain , donc environs 35 min pour la sécher et mon dos plus capable j'ai arrêter la Content , Voici le résultat une fois sec ,







Moral de l'histoire mdr , j'ai suivit les indicasion de belle maman et j'ai brosser quand elle était pleine de mousse , j'ai enlever des tonnes de poil au deux chien , j'ai fait un méga ménage de la salle de bain et j,ai un séchoir super puissant , mais j'ai le dos fini mdr , Bunny pert moin de poils , par chance ... l'année prochaine je vais être prête Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. Là ça va mal. Tu vas arrêter ça tu suite, dret là, immédiatement. Ok?

V'là que j'trouve Bunny plus belle que Charmant Loulou.

Ça va mal à shop han?

xx

Hélène xx déprimée ben raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bon. Là ça va mal. Tu vas arrêter ça tu suite, dret là, immédiatement. Ok?

V'là que j'trouve Bunny plus belle que Charmant Loulou.

Ça va mal à shop han?

xx

Hélène xx déprimée ben raide


mdr Ben voyon ! Dur journée Hélène , J'avoue que tout peigné et propre , elle fait tourner des têtes la Belle Bunny ... elle sent super bon en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne job Marie sont trés beau tes chiens, Mélinda devrais prendre son bain vendredi et oui ca va être son tour d'être super belle et de sentir bon CrampéCrampéCrampéCrampé bien on va essayer le jobmate nous aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que mon beau Halo s'est remis de ses émotions (journée d'anniversaire et journée de bain avec la méchante balayeuse/séchoir)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime de ta cocotte c'est qu'elle a l'air d'une femelle, elle a un visage délicat. J'aime beaucoup les chiens un peu stéréotypé, des gros mâles massifs et de belles femelles plus élégantes.

C'est dans le standard les pieds assez long chez le berger allemand? Parce que la plupart des races, on préfère les pieds ronds non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le standard européen, on parle du pied comme ceci:

Doigts serrés, légèrement arqués, coussinnets durs de couleur foncée, ongles robustes, courbes et foncés.

Assurément, les pieds des lignées européennes sont moins longs que les lignées américaines.

Et effectivement, une femelle doit avoir l'air féminine, sans excès, et le mâle doit avoir une allure masculine. Chez le berger allemand, c'est vraiment très évident.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que mon beau Halo s'est remis de ses émotions (journée d'anniversaire et journée de bain avec la méchante balayeuse/séchoir)?


Tu est mieux renseigner que moi gêné J'ai oublier la fête de mon chien Snif , je vais me reprendre en fin de semaine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Dans le standard européen, on parle du pied comme ceci:

Doigts serrés, légèrement arqués, coussinnets durs de couleur foncée, ongles robustes, courbes et foncés.

Assurément, les pieds des lignées européennes sont moins longs que les lignées américaines.

Et effectivement, une femelle doit avoir l'air féminine, sans excès, et le mâle doit avoir une allure masculine. Chez le berger allemand, c'est vraiment très évident.

xx

Hélène xx


En tout cas, à regarder les 2 vôtres, c'est assez évident lequel est le mâle et laquelle la femelle! amour

Ici, Ivy a l'air d'un mâle et Igor...hum, d'une lopette! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout une job hein la mue du printemps SiffleCrampé
On dirait que les poils aiment beaucoup se coller sur la bol de toilette sur le rebors du bain dans les miroirs partout finalement!! Crampé

Jai aussi lave lucky avant hier,je voulais prendre des photos Siffle jai laisse faire javais tellement les mains pleines de poils CrampéCrampéSiffle
Vraiment beaux tes pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envois Slick par autobus CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé moi j'ai juste une douche debout et c'est vraiment pas du luxe de se trouver un toiletteur pour monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...