Marie00711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La journée a commencer traquille , Bunny ce réveille sur son coussin et moi qui me réveille avec mon bol de céréal , ensuite j'ai pris mon courage a deux main et j'ai commencer par laver Halo , lui aussi il mue , donc motiver j'ai voulut prendre des photos a chaques étape mais j,était tellement pleine de poil dans le bain que j'ai pris que quelques photos ..., Alors voici Bunny qui ce reveille , Halo a fini sont bain , ya des poil noir partout et il capote et veut ce sauver de la méchante baleyeuse séchoire , donc a force de pleurer pour ce sauver , Bunny est monté voir si tout va bien et est rester regarder la scène Voici le résultat sec ( avec l'aspirateur ça pris 15 minutes a sécher complètement Halo :43: ) Un photos de Bunny avant le bain , j'ai eu assez de misère a rentré ma grosse de 75 livre dans le bain podium J'ai du la soulevé au complet et monté dans le bain en maillot avec elle (j'ai pas pris de photos...) Pour le séchage sa bien été , elle n'a pas eu peur dutout et avait l'air très détendu de plus être dans le bain , donc environs 35 min pour la sécher et mon dos plus capable j'ai arrêter la , Voici le résultat une fois sec , Moral de l'histoire , j'ai suivit les indicasion de belle maman et j'ai brosser quand elle était pleine de mousse , j'ai enlever des tonnes de poil au deux chien , j'ai fait un méga ménage de la salle de bain et j,ai un séchoir super puissant , mais j'ai le dos fini , Bunny pert moin de poils , par chance ... l'année prochaine je vais être prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Wow!! Belle job!!!! C'est une bonne idée le brossage lorsque mouillé... j'en prend note! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon. Là ça va mal. Tu vas arrêter ça tu suite, dret là, immédiatement. Ok? V'là que j'trouve Bunny plus belle que Charmant Loulou. Ça va mal à shop han? xx Hélène xx déprimée ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vaks a écrit:Bon. Là ça va mal. Tu vas arrêter ça tu suite, dret là, immédiatement. Ok? V'là que j'trouve Bunny plus belle que Charmant Loulou. Ça va mal à shop han? xx Hélène xx déprimée ben raide Ben voyon ! Dur journée Hélène , J'avoue que tout peigné et propre , elle fait tourner des têtes la Belle Bunny ... elle sent super bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super bonne job Marie sont trés beau tes chiens, Mélinda devrais prendre son bain vendredi et oui ca va être son tour d'être super belle et de sentir bon bien on va essayer le jobmate nous aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tres beau chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Est-ce que mon beau Halo s'est remis de ses émotions (journée d'anniversaire et journée de bain avec la méchante balayeuse/séchoir)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi ce que j'aime de ta cocotte c'est qu'elle a l'air d'une femelle, elle a un visage délicat. J'aime beaucoup les chiens un peu stéréotypé, des gros mâles massifs et de belles femelles plus élégantes. C'est dans le standard les pieds assez long chez le berger allemand? Parce que la plupart des races, on préfère les pieds ronds non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dans le standard européen, on parle du pied comme ceci: Doigts serrés, légèrement arqués, coussinnets durs de couleur foncée, ongles robustes, courbes et foncés. Assurément, les pieds des lignées européennes sont moins longs que les lignées américaines. Et effectivement, une femelle doit avoir l'air féminine, sans excès, et le mâle doit avoir une allure masculine. Chez le berger allemand, c'est vraiment très évident. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Annjos a écrit:Est-ce que mon beau Halo s'est remis de ses émotions (journée d'anniversaire et journée de bain avec la méchante balayeuse/séchoir)? Tu est mieux renseigner que moi J'ai oublier la fête de mon chien , je vais me reprendre en fin de semaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vaks a écrit:Dans le standard européen, on parle du pied comme ceci: Doigts serrés, légèrement arqués, coussinnets durs de couleur foncée, ongles robustes, courbes et foncés. Assurément, les pieds des lignées européennes sont moins longs que les lignées américaines. Et effectivement, une femelle doit avoir l'air féminine, sans excès, et le mâle doit avoir une allure masculine. Chez le berger allemand, c'est vraiment très évident. xx Hélène xx En tout cas, à regarder les 2 vôtres, c'est assez évident lequel est le mâle et laquelle la femelle! Ici, Ivy a l'air d'un mâle et Igor...hum, d'une lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tout une job hein la mue du printemps On dirait que les poils aiment beaucoup se coller sur la bol de toilette sur le rebors du bain dans les miroirs partout finalement!! Jai aussi lave lucky avant hier,je voulais prendre des photos jai laisse faire javais tellement les mains pleines de poils Vraiment beaux tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je t'envois Slick par autobus moi j'ai juste une douche debout et c'est vraiment pas du luxe de se trouver un toiletteur pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites