Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ceux qui ont des croisé, vous questionnez-vous a savoir de quel croisement votre chien est ? Moi la curiosité, je l'est de ce coté Pourquoi pas partir un post et donner notre avis sur le croisement de nos chiens ??? _____________________________________________ Je comemnce si vous le voulez bien Voilà des photos de keeper sous différents angle. Keeper a 2 ans, et est tricolore bringer. Il a été trouver lorsqu'il était chiot, donc parents inconnu. C'est un mâle, 50 cm au garrot, 36 Lbs. Mes idées ? Border collie X shetland Border collie X Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Border collie x Shetland, ca m'aparait logique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je sais deja les croisement de mes chiens .. SnowBall --- Golden croisé husky croisé labrador ( mais je dit plus souvent golden croisé husky ) Sammy --- Rottweiler croisé griffon Wendy --- poménarien croisé chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 snowball a écrit:Moi je sais deja les croisement de mes chiens .. chanceuse !!! :43: Le border collie X shetland, c'est ce que le vet a son ancien propriétaire lui a dit quel pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 border collie X shetland, ça ''a de l'allure! (Je le trouve tellement beau ton chien ) Moi non plus je n'ai pa le croisement de mon chien.. SPCA on dit ''Goden X Labrador'' Mon Vet m'a dit qu'elle ressemblais à un berger australien. Coté taille, énergie sa marche..Et il m'a dit aussi qu'elle ressemblais à un Leonberg. Mais on oublie sa Pas la même taille pentoute Elle est bringé, pèse 40 lbs avec un petit surplus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres dur à dire j'trouve, bringé surtout, est ben ben jolie, bien qu'elle serait plus jolie plus mince Faut de quoi qui est porteur de la couleur bringé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 est-ce que tu a une photo de profil ? pour voir son corps en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 smouc_girl a écrit: bien qu'elle serait plus jolie plus mince On travaille sa! Il faut dire qu'elle à déja perdu 20lbs C'est la faute du R+ Je cherche une photo de profile...Mon appareil est brisé, je peux pas en prendre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai trouvée!Clochette quelque semaine apres l'avoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'ai Gypsie que j'aimerais bien savoir ! Il me l'ont vendu labrador Mix Bouvier Bernois, mais sa m'étonnerais elle est plus mince qu'un labrador normal, elle a de petite patte. Elle n'a près que pas de blanc saufe je dirrais quel que poils sous le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je connais un croise labrador dont le pere est un labrador et la mere est un bouvier bernois x labrador et il ressemble beaucoup a ta Gypsie. C'est peut-etre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MAIS le bringé, y viens de où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 huskette a écrit:Je connais un croise labrador dont le pere est un labrador et la mere est un bouvier bernois x labrador et il ressemble beaucoup a ta Gypsie. C'est peut-etre ca? peut-être ! Mais elle est très petite patte et plus mince qu'un labrador ! Peut-être que c'est parents était petits ! Mais elle ne retient pas du Bouvier Bernois si ses sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Notre lab avait des belles petites pattes fines. C'etait une lab typee travail plutot que show et elle etait vraiment du cote le plus petit du standard. Ses pattes etaient toutes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je ne sais pas moi non plus d'ou peu venir le bringé.. Mais je pense que Roxy avait mis des liens ou il y avait un Berger Australien bringé, border collie bringé et shetland bringé... Je l'ai fait rasé cette été (Je le referais plus promis) et le monde me disais pitbull ou boxer.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une image pour comparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui, surment lab x admettons epagneul x, et boxer ou boxer x.. Stu claire mon affaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui sa lui resemble un peu mais en plus petit sur patte ( les pattes moin longues ) et le nez moin long mais plus large .. Sinon sa lui resemble un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je trouve que Keeper a des airs de berger australien Photo prise sur http://www.justdogbreeds.com/australian-shepherd.html Photo prise sur http://www.downingcattlecompany.com/tablemales.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quand c'est un croisé qui est issu d'un accouplement accidentel et qui est né chez du monde qui ne connaissaient pas les races de chiens, c'est difficile de vraiment mettre le doigt sur les bonnes origines. Pour un bon nombre de personnes, un chien noir à poil court avec les oreilles tombantes, c'est automatiquement un labrador. Un chien beige avec le poil mi-long et les oreilles tombantes, c'est automatiquement un golden. Un chien à nez plutôt court et à poil ras, c'est automatiquement issu d'un boxer lointain. Donc... difficile de dire exactement quels sont les parents et si les parents étaient eux-mêmes des vrais représentants de la race à laquelle ils ressemblaient. ;-) C'tu clair mon affaire moi là??? lolll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi je connais le miens! Elvis=Beagle X Carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 T"as un "Puggle"?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi je connais le croisement Kimo de mère labrador X Golden et de père Husky Mais il tient du Lab X Husky le golden est trop loin, c'est genre l'arrière grand-père de KImo qui est golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui, j'ai un Puggle..... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Watson c'est un croisé semblant bouvier bernois et semblant labrador. Ce qui a donné un semblant labrador. Olive reste un mystère... pour l'instant, je trouve qu'elle ressemble à un boxer (corps) X pitbull (tête un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour Keeper, comme je t'ai dit hier sur msn, je trouve qu'il a du berger australien, mais je vois que Marie-Loup trouve aussi qu'il en a! Pour Gypsie, je dirais qu'elle est simplement une lab. Tu as dit qu'elle venait d'une personne qui l'a adopté d'une usine, donc probablement qu'elle est un labrador typique des usines. Entk, Gypsie est vraiment belle Pour Clochette, j'pense qu'elle a du golden.. elle a la tête de nounours du golden je trouve Et d'un coup d'oeil de profil j'ai trouvé qu'elle avait un peu d'air d'un terre-neuve moin poilu et plus petit.. --------------------------------------------------- Je lance mon chien! La shape de Paddy quand il devait avoir.... 5 mois. La shape de Paddy il y a.. 2 semaines. De face Une couché. Voilà! Pour Jessie, sa mère était un bichon maltais X Lhasa-apso et son père un caniche mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai vraiment l'impression qu'Olive a du pit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour Paddy, je dirais schnauzer à quelque part dans son mix. Voici un shnauzer avec la queue au naturel: Elle a la même forme que celle de Paddy. Pour l'autre race, peut-être le cocker, celle qu'on pensait au début... Si tu fait une recherche sur google avec *schnocker* (oui, je sais, schnocker ) tu vas trouver des exemples de chiens qui ont ce mix. Comme celui là par exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je sait pas qu'elle mix a Olive Mais, elle est tellement Belle je suis en amour avec Moi aussi je voi du Pitbull la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Gypsie a écrit:Pour Clochette, j'pense qu'elle a du golden.. elle a la tête de nounoursdu golden je trouve Et d'un coup d'oeil de profil j'ai trouvé qu'elle avait un peu d'air d'unterre-neuve moin poilu et plus petit.. Je me suis déja fait dire sa aussi! Un bébé terre-Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 -Marie- a écrit:Gypsie a écrit:Pour Clochette, j'pense qu'elle a du golden.. elle a la tête de nounoursdu golden je trouve Et d'un coup d'oeil de profil j'ai trouvé qu'elle avait un peu d'air d'un terre-neuve moin poilu et plus petit.. Je me suis déja fait dire sa aussi! Un bébé terre-Neuve Au cegep on a 1 terre neuve croisé. C'est fou on jurerait un terre-neuve a part qu'il a la queue couper, sauf qu'il est évaluer à 1 ans donc c'est plus du tout un bébé. Il est a peu près grosseur cocker (surement qu'il est croisé cocker pour la queue couper et son poil ressemble a celui du cocker :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites