Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 YAHOUUUUUUU !!! Je suis super contente, je vient d'avoir un téléphone pour me dire que les cours débute Jeudi cette semaine !!! YOUPPI !!! Je suis telement contente ! J'espère que sa va bien ce passer. Ont devrai avoir du fun L'éducatrice a eu une formation avec Jacinthe Bouchard, celle qui ce donne avec la SPCA. Je vous en redonne des nouvelles Jeudi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yess!! Chanceuse, si je pouvais avoir un auto Jsuis très contente pour toi et Keeper! Sais tu comment il est avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Keeper tire sur sa laisse quand il voi un autre chien et il sile lol, il veut alelr le voir. Depuis que je l'est, il a fait connaissance avec un schipperke, un spitz croisé, et hier, un border collie croisé. Sa c'est bien passer avec les 2 premiers.. avec lautre de hier, le chien était avec son maitre, oui, mais sans laisse.. et elle ma demander si mon chien était gentil, jai dit oui, et lui est demander la meme choses, elle a dit que oui, mais quelle était un peu nerveuse. Ils ce sont sentie.. tout allais bien, et tout dun coup la chienne a grogner, et essayer de pogner keeper au coup ! elle la pas mordu, juste mis en garde je crois. Keeper lui est rester ben calme, et na pas chercher bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites