Maya19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A remarqué... Vic a un os dans la gueule, regardez le port de sa queue ... il veut tu assé que la fefille sache que c LE mâle ... LOLRegardez je fais ``assis`` comme une grande...et je fais ma Lady...Je croque tout ce que je pogne aussi même les mains, je sais pas pquoi tout l'monde me chicane quand je fais ca par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hoooooooooooooooooo la belle Juliette!!!! Merci pour els photos et plein d ephotos tout le long de sa croissance han .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hé bien bonjour la belle Juliette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment superbe ta Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ohhh elle est vrmt trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les yeux fermés bin dur pour mordre les doigts.Très mignone la Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super cute, surtout en mordillant!! Plume xx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 mars 2008 WOW, superbe ! C'est qui Juliette ? Une nouvelle adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ma nouvelle recru LOL, oui une nouvelle adoption... Merci a toutes, je transmet Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment tres tres cute cest quelle race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Grand Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah vraiment cute jadore les danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais est ce que ca bave les grands danois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Yen a que oui et d'autre non, Victor ne bave pas pour rien, mais si il boit, ou s'énèrve oui il va bavé, mais ca fais partis de la race, je traine ma serviette a main, toujours en promenade aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tres mignonne et son nom lui va a merveille ! Mon Balou m 'a dit qu ' il aimerait bien etre son '' Roméo '' ,,, quand elle aura une couple de mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Faudrais qu'il lui récite son poème hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 WOW...quelle belle race, les Danois. Juliette est charmante Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je me demandais ben c'était quelle race, je voyais rien qui collait..boxer, cane corso, mastiff, bull mastiff, le danois ça a plus de bon sens. Elle est vraiment trop mignonne sur la 2e photo. On voit que la complicité commence déjà à s'installer avec Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 AHHH Elle est belle J'ai un GROS faible pour VIC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites