Layla1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai parlé avec mon ex a matin et Tiger a changé un peu de comportement depuis mon départ avec Layla. Il lui arrive de faire des pipis en dedans, il jappe quand il se retrouve seul (donc il doit pratiquement toujours l'emmener avec lui partout où il va) et il a grugé le cadre de fenêtre sur la porte. Tiger prend des marches souvent avec lui et de ce côté tout va bien. On avait l'intention de faire revoir les chiens ensemble des fois, est-ce qu'on serait mieux pas? Du sens que Layla va bien, mais Tiger plus ou moins il s'ennuit de Layla. JE disais souvent que Tiger dépendait beaucoup de Layla, on en a la preuve. Cré bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est dur a dire quans on voie pas les toutous ensemble. mais moi perso j'attendrait un peu le temps que tiger se place. ahhhhhhh les gars sont bien tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il va falloir qu'au contrasire, Rudy s'occupe moins de Tiger quand il est là, sauf pour le fatiguer plus. Tiger n'a jamais vécu sans chien, comme Igor, et l'adaptation n'est pas toujours facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci a vous 2 Caro je lui dirai ton conseil, difficile il est tellement colleux ce chien la, il veut toujours de l'attention PIs Rudy adore son Tiger. JE lui ai offert de lui envoyer Layla quelques heures, il a pas l'air de vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai le meme a la maison ..Simba s'ennui terriblement ... en plus le comble du malheur ...il est rendu sourd. J'ai découvert ca hier .... je voyais que sa bassait un peu, ma Drastique hier ....il entends plus ... Maudit!!! J'espere que els petit homme qui non jamais été seul vont d'en remettre!!! courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je pense que jaurais peur de remettre les 2 chiens ensembles tiger et layla jaurais peur que tiger se remette et que ca ouvre encore la plaie a chaque fois quil reverrait layla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les chiens n'ont pas les mêmes émotions que les humains. Il s'ennuie de la présence d'un chien, parce qu'il n'a jamais vécu sans autre chien, mais de jouer avec Layla ou un autre chien, ça ne le fera pas plus s'ennuyer, je doute qu'il soit capable de se dire qu'il s'ennuie de Layla et que la revoir lui fait de la peine. C'est plus: je suis tout seul, où est l'autre chien, c'est pas comme d'habitude, ça me stresse. Et youppi, je joue avec un ami! Surtout venant d'un mâle boxer... Que Rudy l'occupe dans le jour aussi, kong et etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah ok,je ne voyais pas cela sous cet angle jaelle Peut etre que je les humanise trop quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites