Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Je suis fière!

Messages recommandés

Faut j'en parle Crampé

J'aime Layla mdr

Non mais elle est trop géniale cette chienne.

J'étais toujours découragée de marcher avec elle, elle tirait en fou, ce qui me donnait moins le goüt d'aller marcher (je m'en voulais en même temps de ne pas y aller).

Encore la semaine passée elle tirait et c'est toute une masse cette pitoune.

A soir, j'avais trop mangé pour souper Blupmdr , j'ai décidé d'aller digérer en marchant et j'ammène Layla.

AYOYE, j'ai une chienne neuve mdr J'en reviens pas. J'aurais pu la laisser lousse tellement elle marchait bien. Elle avait son harnais fidèle, aucune tension sur la laisse rien du tout , une rott toutoune qui marchait a côté de moi suivant mes pas. Je pense que j'en aurais pleuré mdr J'ai finalement réussi YesYesYes J'vous jure j'étais dedans a soir en voyant ça, lets go la pitoune ON marche.

POur la féliciter, en revenant avec le tas de neige en arrière de la maison chez Mômannnnnnn confusmdr on a joué dans la neige. 2 vraies folles. Moi presque pas habillé qui prend des débarques dans neige et Layla qui se rentre la tête dans neige et se fait des tunnels. J'espère que les voisins m'ont pas vu, ils vont penser que j'étais en boisson jouer dans neige avec mon chien pendant 15 min comme une folle mdr

Et la comble du tout, Layla est pas toujours parfaite avec des nouvelles personnes. Mon père vient juste d'arriver à la maison (je le vois pas souvent) et Layla la pas vu depuis qu'elle était bébé je pense, donc c'est comme un inconnu pour elle.
Il rentre dans la maison, elle fait sa "toff" mdr pis la grosse est allé s'asseoir sur ses pieds pour se faire coller et flatter. Grosse guidoune CâlinsCâlinsamour

Bon désolé, je sais que ça change rien pour vous, mais je suis fière, fallait j'en parle mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Hon tu n'as pas pris de photos de 2 folles dans neige!!!!J'aurais bin voulu voir ça moi CrampéCrampéCrampé
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien fier et contente pour toi Sarah, ta Layla semble tellement gentille et toi l'aimé si fort Câlins


Denise beau ton nouvel avatar :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Que je comprend ta fierté! J'aurais bien voulu vous voir jouer dans la neige avec tant de bonheur! Vous deviez être belles à voir toutes les deux! coeur

Bonne fille belle Layla! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Câlins

Sophie, non pas de photos, je n'ai plus mon numérique, l'ex l'a gardé le temps que qu'il ait les bébés Crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ! Tu sais, j'en parlerais moi aussi ! C'est une très bonne nouvelle !
Lâche-la pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Tu es t'es reprisen main , tu te sens bien en toi , on vois que tu fais en sois pour rester positive malgre les embuches que tu dois traverser ....moi je crois que tu te sens libre et prete a tout pour etre heureuse et tu sais ta toutoutoune elle le sens . Layla est une chienne tres intelligente et en te sentant moins brimee elle est elle aussi plus receptive . Hourra pour la belle Layla bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que on peu être fiere d'eux des fois hein, bravo a la belle Layla et gros bisou de ma part bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...