Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Trouvez vous que Lucky est gras???Photos!!

Messages recommandés

Bon ca fait un bout que je mastine avec ma moman pour dire que mon doberman est pas si gras que ca gênégêné cest vrai il a deja ete gras mais la il a lair correct? razz Je lai mis au regime et il mange juste du cru il a un peu maigri,mais la ma mere est habitue aux levriers on sentend que doberman cest pas maigre comme un levrier!!!Il est juste un petit peu plus muscle que la moyenne gênéCrampé
Serieux il est trop gras ou pas???? doh


Bon la il fait la baboune confusconfusCrampéCrampé


Leve tes oreilles lucky souris maudit!!! CrampéCrampéCrampéSiffle

Bon la la boule de poil sen mele monsieur est jaloux SiffleSiffle

Moi aussi je suis beau maman!!Et mamy dit pas que je suis obese moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un dob effectivement je le trouvent un peut gras, sans t'offensé c'est toi qui le demande clin d'oeil . Tu parle aux masculin et je voie une femelle sur tes photos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors plus de sport pour lucky SifflegênéCrampé

CrampéCrampéCrampé Cest un male pas une femelle il est castre CrampéCrampé

Pauvre Lucky,je lui dirai pas syllab gênégênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la premiere photo pour la quequette syllab CrampéCrampé mais javoue que de face ca porte a confusion Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il aurait du poids à perdre. :43:

Sylvie, sur la première photo on voit un petit bout sous sa bedaine. Mais moi aussi sur les autres photos je trouve que ça porte à confusion. confus

Il est trop cute ton Pom, Luckycharm. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas mes lunettes CrampéCrampé j'ai mieux regardez et effectivement sur la premiére photo on vois bien le petit bout qui dépasse mais juste. Toute mes excuses a monsieur Lucky mdr Porto est vraiment trop cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffle Tu es tout pardonnee syllab Crampé Lucky est pas rancunier pour 2 cents Crampé
Mais pour reduire ses portions je ne peux pas car des quil est 4 heures il attends avec impatience devant le frigidaire Snif

Mais il va surement maigrir un peu car il est au cru juste depuis 3 semaines donc je crois que ca va laider et le printemps sen vient les marches vont rallonger mais je trouve que un chien castre cest beaucoup plus difficile a faire maigrir jai jamais eu de problemes de poid avant Lucky Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûre aussi que tu t'étais trompée et que c'était une femelle!! Il la porte basse alors! Crampé Et il a pas de tétines?

Pourrais-tu prendre une photo de profil, mais à sa hauteur, là avec l'angle on dirait qu'il est un peu déformé..Siffle

Il fait combien au garrot et pèse combien et il a quel âge? Ça en fait des questions hen!

Il a un léger surplus de poids, mais j'ai plus l'impression qu'il est costaud, juste à lui voir le coffre.

Pour te donner un objectif mdr C'est un chien de 3 ans. Un dob est sensé être élancé et athlétique. Mais comme je l'ai dit, ton chien a l'air costaud et c'est possible que ce soit génétique dans son cas en sachant d'où il vient. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lucky! Une chance qu'il sait pas lire!

Il se fait traiter de gros et de femelle! Non mais! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Ben non cest pas une femelle je me suis pas trompe et il la porte basse CrampéCrampéCrampé je vais essayer de prendre une photo de profil en le placant mais pas evident Siffle il bouge beaucoup Siffle
Mais lucky vient dune mauvaise lignee,faut pas oublier qu je lai achete pour le sauver donc pour la conformation vraiment pas ideal Siffle

Bon pour les mensurations il fait 26 poucs au garrot et pese 80 livres il a 5 ans Content mais dans le standard europeen cest ca,mais je pense quil est pas assez long en pattes,pour le coffre franchement

Le dob sur la photo est tres beau est quil vient de Viviens?Car je pense acheter mon prochain soit de viviens,soit de fabert ou bien de mme dubois elevage de baviere sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vient de Viviens, j'ai essayé de trouver un chien qui correspondait un peu à Lucky.

Il est un pouce en dessous du standard, rien de dramatique et 10 lbs aussi en dessous du standard. C'est donc ce que je pensais, il est costaud. clin d'oeil

Le chien sur la photo doit faire environ 90 lbs, le poids idéal pour un dob.

Un petit régime ne lui fera quand même pas de tord, une bonne course chaque jour est très bénifique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolllll par chance quil est 10 livres en dessous du strandard Crampé il serait vraiment tres gras mais cest certain quil manque dexercices,mais il a perdu un peu de poid depuis quil est au cru jespere que ca va continuer sourire
Et jai beaucoup de misere a le mettre au regime,il sassis en avant du frigidaire des que 16 heures sonne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme une tradition de ne pas avoir l'air trop joyeux, c'est quand même une photo pour mettre le chien en valeur.

Jana est sérieuse de nature, mais sait quand même rire. mdr C'est la manieuse et l'éleveur, l'autre à droite c'est la propriétaire.

Faut dire qu'elle l'avait pas eu facile cette fois-là, elle présentait 3 chiens, dont 2 chiots et le mien était là-dedans et moi j'étais pas là. J'aurais eu la même face..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Dob est peut-être un peu gras mais tabarnouche qu'il a un beau regard, il est beau comme un coeur ce beau garçon amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a un regard tres doux et je lui pardonne ces quelques livres en trop Content je fais aussi la meme chose avec mon chum SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luckycharm, moi ici, je ne nourris jamais à la même heure, justement pour éviter le parking devant le frigo... essaie de changer toujours les heures, même de sauter un repas de temps en temps...

mais je ne vois pas comment le fait de diminuer ses portions changerait quelque chose à l'attente de l'heure des repas ??

ennntéka.. si ça ne fait pas longtemps qu'il est au cru, attends encore un peu et u verras son corps changer quand même... le poids peut rester le même, mais les muscles se découpent mieux souvent... ça lui changera la silhouette ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, définitivement un peu grasouillet le ti-dob ;-)

Très simple, tu coupes la bouffe et les portions. Un chien qui quête à heure fixe n'a pas nécessairement faim. Mais il est routinier, ça c'est certain. Comme quand ils attendent les enfants à 4h15 ou notre chum à 19h30 les jours d'usine. ;-)

C'est comme ça les Loulou, ça adopte une routine et ça n'en démord plus.

Nourir de façon aléatoire va régler beaucoup ton problème de parking devant le frigo.

Et diminuer les portions va faire diminuer le poids comme par magie.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je veux faire perdre du poids à mes chiens je remplace un part de la moulée par des fèves vertes. Ça fonctionne très bien et ils ne souffrent pas de faim. Je pense qu'un petit 5 lbs de moins lui redonnerait son air élancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, tu n'as pas des boxers toi! SiffleCrampé Les fois que j'en ai donné en purée à mes chiens, l'appart était déclaré zone sinistrée! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Et Lucky a facilement des gazs et diarree SiffleCrampé pas certaine pour les feves Crampé
Mais je vais nourrir plus aleatoire ca aidera surement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Siffle Et Lucky a facilement des gazs et diarree SiffleCrampé pas certaine pour les feves Crampé


mais ça, c'était à la moulée, non ? tu ne verras peut être plus ces problèmes là avec le cru ? Content )je veux dire, moins facilement, han... pas du tout, c'est impossible Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a encore pas mal de gazs SiffleBlupBlup Et quelquefois la diarree mais tres rare mais je nirais pas jusqua lui donner des feves ou pois jaurais trop peur BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes braques pètent sur odeur de rose.... Siffle effectivement ça provoque quelques gaz gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...