Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Qui va au seminaire de conformation????

Messages recommandés

Est que il y a quelquun a part moi qui va au seminaire de conformation en fin de semaine? razz :43:

C'est dommage parce que le prix est élevé et que le séminaire ne me convient pas tout à fait. Je ne participe pas aux mêmes genre de show de conformation.

C'est certain que c'aurait été bénéfique pour Charroux de se faire taponner par des étrangers, vérifier ses dents, toucher partout, etc.

Pour le reste, en sieger, nous tournons dehors, dans un ring de 90m X 60m environ (quelques fois plus petit, mais c'est tout de même grand).

Donc sur pelouse, la laisse en pleine extension et le chien qui doit obligatoirement tirer très fort sur sa laisse et donner beaucoup de "power" et de traction de l'arrière main.

Très souvent, les juges font tourner en "marche rapide" pour débuter et concluent la dizaine de tours de ring par un ou deux tour en jogging.

Les show du CKC sont vraiment à l'opposé. Petits rings, démarche très "haute", tête relevée, et pas de traction.

Si j'avais pu me présenter simplement pour que Charroux soit en contact avec d'autres chiens, puis pour la manipulation des juges, je l'aurais fait.

Mais pour le reste, ça ne me convient pas vraiment.

xx

Hélène xx

Ah dommage Snif mais si cest juste pour le faire taponner et voir dautres chiens tu pourrais venir aux pratiques de maniement pres de repentigny?
Cest seulement 10 dollards pour 2 heures et tu as pas besoin de tinscrire :43:

Les pratiques à L'Assomption? (c'tu ça? Ou bien à Lanoraie? J'me souviens plus).

En fait, oui je pourrais y aller, l'an passé j'pouvais pas, je travaillais toujours le soir des pratiques. Rappelle moi c'est quel jour, je vais essayer d'y aller une ou 2 fois.

xx

Hélène xx

Les pratiques du mercredi sont à St-Sulpice et celles du mardi à Chomedey.

Luckycharm, tu auras la chance de passer la fin de semaine avec 2 femmes ayant beaucoup d'expérience sans compter de nombreux placements de groupe et Best in show à leur actif..... Aucun doute sur le bagage que tu y prendras! Amuses-toi bien!

Oui jai tres hate dy aller sourire
Et des clinques comme ca cest tres interessant,surtout pour moi et Porto car on a eu lair un peu epais au fun match Crampé

Pour revenir sur le sujet du seminaire ce fut tres interessant :43: Pour toute linformation donnee le prix netait pas cher,je vais savoir beaucoup plus quoi faire quand je retournerai en show et meme a un fun match clin d'oeil les deux profs etaient tres competentes nous ont donnees beaucoup de bagage et cetait tres bien fait :43:

• Créer...