Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sumie1

Dehors?

Messages recommandés

Mon petit Rocky a maintenant 12 semaines et je me demandais combien de temps je pouvais lui faire faire de l’exercice dehors.

Quand on sort, je lui fait prendre une marche, on fait le tour du bloc. Au début, il arrivait à la maison assez fatigué. Maintenant, il est tout fringant alors je me dis que je pourrais allonger. bravo Par contre, j’ai peur qu’il se gèle les pattes… Donc, il est trop jeune ou pas?

Ce week-end, je l’ai attaché dehors pendant qu’on pelletait et il s’amusait comme un fou à faire des trous dans la neige et à se cacher dedans. Mais au bout de 15 minutes, il avait tout le poil du ventre glacé, j’ai eu peur qu’il se gèle la quéquette et je l’ai rentré… gêné

Je suis trop mère poule vous pensez?

clin d'oeil Moi je suis pareille avec Porto la derniere fois que je lai enmene marcher il etait tout gele Snif je lhabille depuis ce temps Siffle lannee prochaine je vais lui acheter des petites bottes Siffle mais quest tu veux,on les aime nos toutous donc cest normal detre un peu mere poule non gênéCrampé

On les aime tellement amour

C'est une idée les bottes! Une chance que l'hiver achève, on va pouvoir sortir sans avoir peur de revenir avec un bloc de glace au bout de la laisse Crampé

moi je pense que le chien te le diras quand il sera gelé : lèvera la patte ou demandera à rentrer... le poil gelé ne veut pas dire qu'il est gelé !! Content

j'y irais molo avec l'exercice intensif vu son âge, bien sûr, mais rester dehors... perso, j'attendrais qu'il me le dise lui-même !

Moi des que je met Porto dehors dans la neige il se met a danser confus leve une patte puis lautre tout un manege confus Vraiment pas evident donc ca finit toujours que je le prend dans mes bras Siffle mais la peut etre quil associe se lever les pattes comme un hysterique et aller dans les bras de maman............. surpris

Citation :
mais la peut etre quil associe se lever les pattes comme un hysterique et aller dans les bras de maman............

qu'est-ce que t'en penses ? Ange

CrampéCrampéCrampé Voici mon attitude tres adulte et tres songe franchement

Pauvre petitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt viens dans les bras de maman mon ptit fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SiffleSiffleCrampé

Je tiens a dire que je nai absolument rien contre les gais,je suis moi meme militante contre lhomophobie :43:

Merci Marie-Claude pour ton conseil!

En effet, je ne fait pas d'exercices trop demandant avec lui. Je ne pourrais pas le suivre de toutes façons Crampé

Ça se limite à des marches et il adore ça. Je vais donc le laisser jouer dans la neige... Faut dire que c'est pas un mini chien comme toi luckycharm, j'avoue que ceux là, on a toujours tendance à les surprotéger!

• Créer...