Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Du nouveau au centre Heidi et Cie.

Messages recommandés

Le Centre Heidi est maintenant l'heureuse famille adoptive d'un... bac à dons ! Content

Eh oui, le Centre Heidi a encore une fois fait preuve de générosité et a accepté de recevoir un bac qui servira à recueillir des dons pour le repaire de Sasha !
Les clients du Centre Heidi peuvent donc y déposer des jouets, os à gruger, sacs de nourriture, etc, qui seront acheminés au repaire de Sasha régulièrement.

Lors d'une visite au Centre Heidi, si vous faites des emplettes pour pitou ou minou, pensez aux chats et chiens du repaire de Sasha qui attendent patiemment une famille ! Si vous achetez un jouet ou un os à gruger pour votre minou/pitou, pourquoi ne pas en acheter également un pour un chat ou chien sans foyer ? Une excellente façon de contribuer au bien-être d'un animal moins chanceux que le vôtre !

N'oubliez pas de venir nous rencontrer lors de notre journée d'adoption du 12 avril prochain au Centre Heidi et Cie.

Pour en savoir plus sur le Centre Heidi et Cie visitez le:
http://centreheidi.com/

Merci d'avance !
clin d'oeil

Est-ce que les articles usagés mais encore en bonne condition sont aussi acceptés dans ce bac?

WOW ! Super idée !
Je vais apporter des choses aussi souvent que possible !
YesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYes
Bravo !

Coolllllllllllllll !! J'avais fait ca au Club Canin , et ouf j'en ai ramasser du stock .
Je vais essayer de refaire cette expérience... tsé le menage du printemps pi les nouveaux chiots Siffle

Wow c'est donc bien une bonne idée! J'ai plusieurs choses, flambant neuf que je trouvais dommage que mes animaux veulent rien savoir Yes

Quelle belle initiative :43:

C'est vrai que c'est super comme idée. Lorsque j'ai fait l'adoption de Miss Mayday à la fin janvier, j'ai apporté un plein sac de jouets et vêtements au refuge Animatch. Ils en ont toujours besoin.

Je vous fais un petit rappel de notre bac à dons!

La journée d'adoption approche à grands pas, ceux qui ne peuvent pas venir nous rencontrer sur place le 12 avril prochain, il vous reste 10 jours pour aller déposer vos dons.

Ceux qui peuvent venir nous rencontrer sur place durant la journée d'adoption ne seront pas déçu! clin d'oeil Nous auront pleins de beaux chiens à vous présenter en plus de quelques gâteries pour vous et toutou.

Évidemment tout les profits iront pour les animaux du refuge qui attendent patiemment une famille.

Je tiens à dire une GROS MERCI à tout ceux qui sont venu mettre un petit quelque chose dans le bac à dons du repaire de Sasha...le bac débordait!

Il y avait de tout: couverture, argent Canadian Tire, os à gruger, nourriture, jouets etc.

Nous avons décidé de laisser le bac à dons chez Heidi encore quelques temps donc continuez à le remplir!!! clin d'oeil

Le bac à dons pour le repaire de Sasha est là en permanence dans la boutique.

Lors de l'activité de massothérapie, le repaire est reparti avec plein d'articles !

Si vous avez des articles (laisses, colliers, jouets...) ou de la nourriture, vous pouvez venir les déposer dans le bac pour le repaire...

Sylvain

Merci beaucoup pour le soutien que vous apportez au Repaire de Sasha!
La journée massage a été un franc succès et je me suis encore fait un peu de bras avec les dons razz
Merci à tous!

(ben oui, la marmotte est sortie de son trou!)

Aodhan a écrit:

(ben oui, la marmotte est sortie de son trou!)

il etait temps SiffleCrampé

Invité
Je suis bien contente de pouvoir faire ma part au Repaire de Sasha.
Je vais peut-être laisser ma nostalgie de côté et aller porter les colliers trop petit a Jules ( Je l'ai garde tous étant incapable de m'en départir. ) Je dois faire du ménage dans ses trucs pour le déménagement, il y a surement des pitou qui en profiterons. Bonne idée pour l'argent Canadian Tire, je n'y avait pas pensée. Je vais la ramasser pour le Repaire moi aussi.

• Créer...