AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai beau avoir des livres sur comment montrer des trucs à mon chien, je comprends mieux avec des vidéos J'ai appris à Akira de ramper avec celui-ci: Avez-vous des sites ou des vidéos à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.obe-rythmee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il y a celui-là aussi que j'aime beaucoup mais en anglais http://www.caninehorizons.com/Training_Clips.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je me suis amusée à faire des vidéos il n'y a pas longtemps j'en ai fait deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cool tes vidéos Gypsie! J'ai appris qu'avoir une récompense dans chaque mains m'éviterait de faire des contorsions Chu nouille des fois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yess !!! tu as commencée tes vidéos !! suis super contente et cest super bien fait ! est-ce que j'ai le droit de faire circuler tes liens ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui Soleil tu peux! Je ferais d'autre d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'essaye d'apprendre à Kahlua à ramper, mais ça ne fonctionne pas... Je me demande bien ce que je fais de pas correct pour qu'il ne me comprenne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 drey a écrit:J'essaye d'apprendre à Kahlua à ramper, mais ça ne fonctionne pas... Je me demande bien ce que je fais de pas correct pour qu'il ne me comprenne pas ! Jessie a presuqe 7 ans, ça fait 4 ans que j'essaie de lui apprendre et il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon alors je me ferai pas trop d'illusions. Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites