Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 allo voulais vous demander si vous connaissez un livre ou un site sur le net qui montre plusieurs style de coupe de caniche standard , j'ai chercher mais j'ai pas trouvé grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne chance, moi non plus j'ai pas trouvée grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'en ai un, il est en anglais et il était donné avec le caniche que j'avais acheté "usagé" à Fermont dans le temps. C'était un divorce et le chien avait été acheté à Trois-Rivières avec kit complet: clipper, cage, laisse, bol... et livre de toilettage. J'ai toujours utilisé ce livre pour les coupes que Chanel a portées ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 est ce que c'est possible d'avoir le titre et l'auteur et l'éditeur je vais le chercher sur le net pour essayer de l'avoir ou sinon chez archambeault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=rpd&Category_Code=Books Tu peux le commander sur ce site, le service est excellent. C'est le 7ieme livre si je me trompe pas et yen a pas de meilleurs qui se font (à date). :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le mien est toujours à la clinique vétérinaire, je l'ai oublié là en décembre (tu me fais penser qu'y faudrait que j'aille le chercher...) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci beaucoup je vais le commandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites