Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je suis en maudit!

Messages recommandés

Gang de pas d'allure de mon super trou perdu! Je vais à l'épicerie tantôt et il y a un chien lousse que j'ai failli écraser! Il est errant et le gérant me dit que ca fait 2 jours qu'il traine là! Il suit, mais dès qu'on l'approche, il se pousse. Il est mouillé, un peu maigre et tremble comme une feuille. Je décide donc de l'ammener avec moi.

Ben misère, j'ai appelé la ville, la sécurité publique, un salon de toilettage et personne ne peut rien faire. Il n'y a aucun refuge ici, ni même fourrière! Le gars de la sureté du québec m'a même dit, ben madame, vous l'avez ammener chez vous, c'est rendu VOTRE responsabilité! Quoi?? Ensuite, il me dit, bien, madame, laissez le dehors, il va retrouver son chemin! J'ai gueulé après le monsieur en disant, Ben oui, le chien va se trouver une maison, son chemin, de la nourriture tout seul comme un grand! J'ai raccroché! J'étais en tabar&?%$ Là, j'appelle à La ville de Matane, ils ont une fourrière, mais je dois rester à matane, car ce sont les taxes qui paient le service. Et si d'ici 3 jours il n'a pas été réclammé, il euthanasie! Donc, aucune chance pour lui, j'habite à 1 heure de là!

Donc, je ne peux malheureusement pas l'ammener dans la maison...ma belle mère veut rien savoir et capote déjà de savoir que je lui ai donner de la nourriture sur la galerie! De toute facon, il est hyper nerveux, je voudrais en aucun cas risquer ca avec mes chats et Vega. Donc, là, il est dans mon auto, au moins, il s'est réchauffé et a mangé un peu.

J,en reviens pas que je vais devoir le mettre dehors dans la rue, je peux pas croire que le monde soit si innocent que ca! J,ai aucun mot là...je suis tellement découragée. Il est tout petit, tout fragile, il fait pitié!

Arghhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI j'ai aucune solution ...mais Tabart%%$%?%$

J'en reviens pas ...méchant trou bizzard ca .... en plus ils les stérilise pas ...Woww .... ange ou démongrrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas vraiment d'agriculteur dans ma petite ville. Je ne suis pas pour aller sonner chez les gens afin de leur demander si il veule d'un petit chien perdu!

Je me sens hyper coupable, mais JF s'en va le porter ou il était. Peut-être que quelqu'un va le reconnaitre ou le prendre. Je croise mes doigts. J'en reviens pas que je l'abandonne dans la rue. Je me sens comme si c'était mon propre chien que je mettais dehors.

Arghhhh quelle histoire de malade! Que j'ai hâte de partir d'ici moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend moi quand javais une ferme les gens venaient cogner a ma porte pour me donner leurs chats confus mais je les prenait dhabitude Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ville n'a pas de règlementation canine et de '' Dog Catcher'', un service de fourrière..ca me surprend ...mais bon.

Il n'y a pas de radio locale où tu pourrais annoncer que tu l'as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
La ville n'a pas de règlementation canine et de '' Dog Catcher'', un service de fourrière..ca me surprend ...mais bon.

Il n'y a pas de radio locale où tu pourrais annoncer que tu l'as trouvé?


Non, et non aux deux questions! C'est un village ici, dans la gaspésie, un trou quoi. Ya 2 postes de radio, et les deux ne sont pas d'ici, mais plutôt d'ailleur, d'autres villes plus loin. J'ai laissé mes coordonnées partout, mais le hic, c'est que le pauvre chien va devoir dormir dehors.... J'ai nulle part ou aller le porter, personne ne le veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire. Ca me fait suer autant que toi (j,exagere) califfffff....


Pas d'allure! EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les chiens ne sont pas réellement des «compagnons» dans ce coin. C'est loin d'être une majorité, mais ce n'est pas rare de voir des chiens en liberté, qui n'entrent jamais à l'intérieur ou qui sont constamment attachés au bout de le petite laisse.

C'est une autre mentalité, ya pas grand chose qui pourrait changer ça sincèrement. Même moi j'avais fini par trouver ça normal..

Ce sont ces chiens qui fournissent les pet shop du coin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne du forum habite dans se coin Snif

Peut-etre le garder dans ta cour snif2 c'est mieux que risquer qu'il se fasse frapper... au moin il aurait de l'eau et de la nourriture franchement

EDIT : le garder temporairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de le mettre dehors, peut-être juste au moins lui trouver une boite en carton et une grosse couverte? Ça l'aidera cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est môche, tu veux faire quelque chose et rien n'abouti snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dont ben platte comme situation ça! Je te comprend d'être fâchée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate que mon oncle est re-déménagé à Rimouski, car je t'aurais dit d'aller le mener chez lui, il demeurait à Cap-Chat..c'est la ville natale de ma mère. Mais je n'y connais plus personne maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif

J aurais aps été capable de le rmettre dehors... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu`est-ce qui est arrivé finalement? Tu l`as pas remis dehors pour vrai? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...