Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Nettoyage avant les Jeux!

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article_id=528694&in_page_id=1811

Les Chinois font croire à la population que les chats sont porteurs du Sras.
Alors ceux qui ont des chats les jettent à rue et ils se font tuer par la milice de la mort ou bien on ramasse tous les chats pour les mettre dans des cages pour les expédier dans des camps pour extermination.
Ceux qui veulent garder leurs chats , les autorités les obligent à la stérilisation mais font exprès pour mettre les coûts trop élevés.
Si une femme tombe enceinte, son médecin lui dit que le chat est trop dangereux pour le bébé, etc.
C'est la psychose contre les chats.
Il y a une organisation de défense des animaux à Pékin et à Beijing.
Ces gens doivent parler sous le couvert de l'anonymat car ils risquent l'emprisonnement ou même la mort.
Clouso.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Chine ne respecte même pas les droits de l'homme... alors les droits des animaux doivent être ben ben ben loin dans les préoccupations sociales.

Personnellement, j'comprends pas pantoute comment on a pu leur accorder les jeux olympiques. Y devaient ben s'douter que ça soulèverait les passions, avec ce qu'ils font subir au peuple tibétain.

Ça donne le goût de boycotter tout ce qui est "Made in China" et qui circule sur notre marché.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Tibétains......après les Jeux....OUF, ça sera pas joli!
Non, ils n'auraient jamais dû avoir les Jeux!
Mai les gouvernenments occidentaux font des affaires d'or avec les Chinois, alors....
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vive l'économie mondiale.

Ça fini par être déstabilisant. Plus on en apprend, plus c'est déprimant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop ... EvilEvilEvil

Un prof nous a deja dit qu'en chine, depuis qu'ils savent qu'ils vont avec les jeux, ils font des cours de comment ce tenir en fil doh
Parce qu'ils ne sont pas capable d'attendre leur tour Siffle

En tout cas, tout les animaux en Chine sont tres mal traiter Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
En tout cas, tout les animaux en Chine sont tres mal traiter Snif


Ils fusillent encore les voleurs et les criminels au peloton d'exécution...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
rosiemini a écrit:
En tout cas, tout les animaux en Chine sont tres mal traiter Snif


Ils fusillent encore les voleurs et les criminels au peloton d'exécution...

xx

Hélène xx


Bon alors, ils savent juste pas vivre dohSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**déviation**

faut que j'vous dise... vendredi dernier, on s'en va au resto chinois..manger des sushis... quand soudain, l'Homme, s'emparant d'une lingette humide. s'exclame :"Ha ben j'en reviens pas stie"... pas le temps de lui demander "de kossé chéri ?" qu'il saute sur les sachets de sucre, puis, revire la vaisselle de bord, à l'envers... doh "Veux tu ben m'dire c'est quoi ton buzz, là làà ?"
- aie, c'est le boutte du boutte... faut que j'vienne dans un restaurant chinois pour que TOUT ce qui s'y trouve soit étampé "Made in Canada" !!!

CrampéCrampé et c'était vrai, je le jure !!! Crampé

**fin de la déviation**

j'comprends pas qu'un peuple qui n'a aucun respect pour l'humanité soit choisi pour les Jeux... c'est un non-sens pour moi, ça va à l'encontre de l'idée des Jeux olympiques, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va tout à fait à l'encontre de l'esprit des jeux olympiques.

Remarque que... y'a tellement de tricheurs aux jeux olympiques que finalement, j'sais pus quoi penser des jeux, mais bon.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article_id=528694&in_page_id=1811

Les Chinois font croire à la population que les chats sont porteurs du Sras.
Alors ceux qui ont des chats les jettent à rue et ils se font tuer par la milice de la mort ou bien on ramasse tous les chats pour les mettre dans des cages pour les expédier dans des camps pour extermination.
Ceux qui veulent garder leurs chats , les autorités les obligent à la stérilisation mais font exprès pour mettre les coûts trop élevés.
Si une femme tombe enceinte, son médecin lui dit que le chat est trop dangereux pour le bébé, etc.
C'est la psychose contre les chats.
Il y a une organisation de défense des animaux à Pékin et à Beijing.
Ces gens doivent parler sous le couvert de l'anonymat car ils risquent l'emprisonnement ou même la mort.
Clouso.
Clouso.


Milice de la mort ? Camps d'extermination ? C'est bizarre, ça ne vous rappelle pas quelque chose Siffle ? Une guerre mondiale peut-être ? Franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, ce qui arrive au Tibet me choc beaucoup plus que ce qui arrive aux chats. Faut dire que s'ils font ce qu'ils font aux Tibetains, qu'ils fassent presque la meme chose aux chats, je ne suis pas du tout etonnee. Le nombre de personnes emprisonnees, tuees... On a des conaissances et amis tibetains qui sont encore au pays et on se fait du mauvais sang pour eux pas a peu pres. Moi je suis tout a fait pour le boycott des jeux olympiques et des produits chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Jeux Olympiques....les Jeux de la paix et de la fraternité?
Quelle grosse farce!
Ce sont les Jeux de l'argent et de la grosse tricherie.
Alors n'importe quel pays, en autant qu'il aura bien graissé les membres du comité Olympique, pourra les avoir les Jeux!.
Ça aussi je boycotte!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Les Jeux Olympiques....les Jeux de la paix et de la fraternité?
Quelle grosse farce!
Ce sont les Jeux de l'argent et de la grosse tricherie.
Alors n'importe quel pays, en autant qu'il aura bien graissé les membres du comité Olympique, pourra les avoir les Jeux!.
Ça aussi je boycotte!
Clouso.


Amen. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Les Jeux Olympiques....les Jeux de la paix et de la fraternité?
Quelle grosse farce!
Ce sont les Jeux de l'argent et de la grosse tricherie.
Alors n'importe quel pays, en autant qu'il aura bien graissé les membres du comité Olympique, pourra les avoir les Jeux!.
Ça aussi je boycotte!
Clouso.


Tout a fait d'accord !!! D'hab j'encourage toujours notre équipe olympique en achetant des petits trucs , mais pour ses jeux la , niet non ca me tente pas du tout . C'est triste car les athlètes eux ont pas choisis ca !! Mais a part en pas regarder les jeux c'est ma seule façon de boycotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment gâcher les efforts qu'on fait pour l'environnement? Organisez des Jeux Olympiques..

Si j'ai bien lu, le Tibet n'a pas de représentant au JO et les Tibétains n'ont pas le droit d'aller en Chine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Comment gâcher les efforts qu'on fait pour l'environnement? Organisez des Jeux Olympiques..

Si j'ai bien lu, le Tibet n'a pas de représentant au JO et les Tibétains n'ont pas le droit d'aller en Chine..


Exacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Comment gâcher les efforts qu'on fait pour l'environnement? Organisez des Jeux Olympiques..

Si j'ai bien lu, le Tibet n'a pas de représentant au JO et les Tibétains n'ont pas le droit d'aller en Chine..


Les tibetains n'ont pas le droit de se déplacer même à l'intérieur du Tibet sans plein de permis gouvernementaux. Et certains sont mis sur une liste noire et n'ont pas le droit de travailler, surtout avec les étrangers et quand il y a de quoi qui arrive qui frustre les chinois, hop, toute la liste en prison! C'est les droits humains qui prennent le bord! EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...