SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Wow ! C'est moi sa marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est tellement cute ! Jadore son poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Les Filles Oui Karo , Wendy a la chance de t'avoir comme marraine Et moi je suis la marraine de Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop belle Moi jsuis la maraine de snowball et gypsie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est vraiment belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je suis trop fière d'être sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est vraiment quiut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vraiment belle !, c'est toujours un plaisir de voir les photos de la belle wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment elle est super belle. J'adore tellement la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime bien l'allure de ton petit chien.....elle a l'air vive et intelligente :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci bon ok pas pour la venter mais oui elle est intelligente et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est vraiment belle, elle grandit tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites