Shelby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si les chats et les chiens peuvent vivre ensemble, est-ce qu'un jour les humains pourront? c'est touchant et beau a la fois metez le son http://www.villiard.com/video-paix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ce vidéo fait parti de mes favoris Ça se passe comme ça chez-nous avec mes 5 chats et mes 2 chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 maudine que j'aimerais ce genre d'amour entre Slick et Tetoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le chien est tellement doux.. il ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ce genre de complicité me fais frissonner......... Je trouve ça tellement touchant............ Et la réflexion, ouff...... Merci de partager! Je ferai de même avec mes contacts :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites