galopine0711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coucou! hier entre deux averse, j'ai ete rejoindre Tango et Elisabette au pars des Aulnes de Lillebonne! les chien se sont donné a coeur joie, entre l'obr et la course pour la bouteille d'eau! voici les photos! la video je la mettrais plus tard! [size=200]Vous avez deja vu un chien a 7 pattes???? oui oui je vous jure ca existe!!! la preuve!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la dernière mais wow tu a toujours des photo magnifique, j'aimerais tellement arriver a faire des photo aussi belles. Sans doute qu'il faudrait que je m'achète un appareil de meilleure qualité lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la dernière photo superbe photo , et les chiens sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je prends pas toujours mes photos avec mon gros apareil et tout depend des retouche! c'est sur je te laisse la hoto tel quelle elle est pas belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis tres impressioné , ils sont tout simplement superbe, wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je trippe pas vraiment Colley... mais tes chiens sont magnifiques!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Galolpine tu travaille avec quel appareil ?? et quelle vitesse utilises-tu pour pas avoir de flou sur les mouvements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 wow... quels beaux chiens... wow... quelles belles photos... wow.... du gazon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très beaux chiens ... et très belle pelouse (ça remonte le moral lol) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Des beaux chiens en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop cute Tres belles photos :43: Du gazon !!! Du gazon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci beaucoup!!!!! alors mon appareil c'est le nikon d70 j'etait a 400 iso en A (priorité a l'ouverture) en AF-C pour bien suivre le mouvement du chien et a F4 mais je regrete car si j'etait monté a F8 le fond aurait ete flou deriere et ca aurait donner un peu plus un effet de vitesse! mais plus de risque que le chien soit flou vu qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites