Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

Couche pour chien ...

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir ou l'ont trouve des couche pour chiens. Et ceux qui en ont déja mit a leurs chiens, si il les enlève facilement ?

J'en ai mis pour Fal et Chealsy, DAbadoo en fait, c'est de eux que j'en avait et j'aimais bien, plate parce qu'elle se lichait tellement que la 'serviette' à l'intérieur sacrait le camp souvent.

Mais pour les enlever non mais mes petounes étaient ben tolérante.

C'est dans quelle usage? Chaleurs?

Oui durant les chaleurs de Gypsie, car a ces dernière chaleurs ont lui en avait acheter une j'essaie d'expliquer le model mais pas facile ;

ce qui fesait le tour de ces cuisse était des élastique le reste en tissu bleu ..

Mais elle n'aimais vraiment pas les élastique et seulement une couche pour 12 $ .. Elle en a cassée 2 ..

J'essaie d'en trouvé des meilleure, si vous avez des modèle a me proposée j'aimerais bien !

moi je doit etre cheap Siffle
au chaleur a coronita j'ai acheté des couches pour bébé,un trou pour la queu et bingo...

elle a été bien patiente la puce,mais jai pas prise de chance je lui ai enlevé quand elle etait dans sa cage. clin d'oeil

Les couches pour bébé sa focntionne bien ?

J'y ait pensé, mais je me demandais si sa fontionnais vraiment !! Mais sa serais beaucoup moin chaire que la couche a 12 $ que j'ai payer et quelle a eu le plaisir de déchirer Evil

bien moi jai vraiment jamais eu de probleme avec les couches a bébé Content

pour le prix que sa coute,je vais faire au moin 2-3 chaleus avec un paquet.

en plus sa sens le bébé mdrmdrmdr

• Créer...