Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Rokko a passé 6 mois! +photos

Messages recommandés

Le gros tannant... toujours aussi plein d'énergie et beaucoup de volonté de plaire et apprendre...
Il a eu 6 mois le 11 et il est tout de même plus petit que ma grosse toutoune.... gêné
Il liche comme si sa vie en dépendait (j'exagère à peine..) c'en est gossant.... et c'est litérallement un mangeux de marde alors pas envie de se faire licher par ça!!!

Nikki s'est trouvé une nouvelle position confortable pour dormir a moitier au soleil collé sur rokko mais pas trop tsé.... elle a tourner longtemps avant de choisir ce coin de choix!

Rokko le gardien de l'os... même quand il dort !!!!

à 5h30pm tappant... les deux chiens attendent l'arrivée de papa et se park devant la fenêtre!!!

Vivement l'arrivée du printemps.. les trottoirs vont être enfin marchable!!!
Mais la cour va être en bouette... franchement

Ha il est simplement magnifique, tu peut en être fier amouramouramouramour

EILLE !! yavait une demande spéciale là !!! T'es passée par dessus comme si de rien était pffft EvilEvil :

Soleil a écrit:
encore des photos !! stp stp ! !

AngeAnge

mdr

Soleil a écrit:
EILLE !! yavait une demande spéciale là !!! T'es passée par dessus comme si de rien était pffft EvilEvil :

Soleil a écrit:

AngeAnge

mdr

Tout a fait d'accord Ange

Trop cute amouramouramour

Invité

Tes chiens son tout Simplement Magnifique!

Oui vive la bout! et Vive les bains Ange

Soleil a écrit:

Soleil a écrit:

AngeAnge

mdr

hahah!!! oui j'ai vu.. je travaille là dessus... c'est pas facile à photographier ce maudit chien il tient pas en place!!!! :D

j'vais avoir plein de photos de bouette bientôt à prendre... ça va être superbe!!! on dit que c'est bon pour la peau... Ange

amouramouramour Moi les chiens qui dorment collé sa me fais craqué

Vas-tu te rouler dedans avec eux et passer ça pour un facial haut de gamme ?? Sifflemdr

heille, je sens qu'on va beaucoup parler de chiens bouetteux bientôt BlupCrampé

Soleil a écrit:
Vas-tu te rouler dedans avec eux et passer ça pour un facial haut de gamme ?? Sifflemdr

Pas trop j'espère, parce que ma cour est majoritairement en dalle, et au printemps, euh, ce qui ressemble à de la boue chez nous, ben... c'est pas de la boue! AngeCrampé

WOW, le beau bonhomme. C'est vrai, on veut plus de photos !

L'avant derniere photo est vraiment trop belle ! amour

bon j'ai pu en prendre deux trois de pas pire!!! Merci pour tous vos commentaires ;)

razz Haaaaaaaaaaaaa! J`ai vraiment un faible pour ces deux pitous-là moi! amour

Soleil a écrit:

mets-en !!! moi aussi j'aime ça jouer dans bouette !! gêné

Jaelle a écrit:
Soleil a écrit:

Pas trop j'espère, parce que ma cour est majoritairement en dalle, et au printemps, euh, ce qui ressemble à de la boue chez nous, ben... c'est pas de la boue! AngeCrampé

Blup
hahahha CrampéCrampéCrampé

HO WOWWWWWW

Il est dont ben beau

WWWWOOOOWWWWWW

Magnifique

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Je me souvient lorsque tu l'attendais Siffle il est super ton chien juste trop mignon. J'aime ennormément la derniére photo amouramour

ouf!!! amour

méchant pétard! Elle est trop craquante la photo des 2 de dos, on dirait carrément 2 enfants qui attendent..amour

Trop cute en attendant papa amouramouramouramouramouramour
recadre et ca donne une photo digne d'un magazine Siffle

SylLab a écrit:
Je me souvient lorsque tu l'attendais Siffle il est super ton chien juste trop mignon. J'aime ennormément la derniére photo amouramour

ouin et la preuve que l'attente peut valoir le coup! hehe il est juste trop attachant cette petite tornade....

Il est agile comme un chat, j'ai hâte à cet été on va lui construire des modules dans la cour! bravo

MClaude a écrit:
WOW ! Il a un petit regard tout doux ! amouramouramouramouramour

ouin mais quand il voit un chat c'est une autre histoire...... Siffle

c'est ça la réalité, j'ai deux chiens qui veulent bouffer les chats, alors les chats dorment dans la chambre toute la journée et quand on couche les chiens, je les entends courrir comme des mongols dans le sous-sol qui est pas fini donc, un très grand espace à aire ouverte.... (une chance qu'ils sont trois !!!) Quand il y aura une porte séparant le sous-sol du premier, le sous-sol deviendra le domaine des chats...... Yes
(j'ten train de toute me construire ca dans ma tête avec plein de tablettes partout et des arbres pour grimper Ange )

J'me suis rendue compte que c'est pas facile vivre avec des animaux qui ne peuvent pas se sentir la face... et j'envie tout ceux qui peuvent prendre des photos des chats et leur chien couchés en cuillère... Snif

Tes chiens sont SUPERBES amouramouramouramour !!

Dommage pour la situation avec les chats par contre, c'est vrai que ça doit pas être facile franchement ... En tous cas tu nous posteras des photos de leur "domaine" lorsqu'il sera terminé, les arbres et les tablettes, ça m'intrigue razz !

• Créer...