AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai retrouvé le petit frère d'Akira, ils étaient selement deux dans la portée alors j'ai fini mes recherches ;) Avant: Maintenant: Mr. Saké qui habite Vancouver À 8 semaines à 5 mois Akira à 6 mois (hier) Il est vraiment beau son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ha oui il est beau son frère presque autant que Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SylLab a écrit:Ha oui il est beau son frère presque autant que Akira Moi je préfere Akira pour ses jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ils sont vrmt beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont super beaux !!! Peut-etre qu'ils seront sur la meme photo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je les trouve vraiment beau c'est chien la!!! Bon ok adorant le chow et le husky, les spitz ...c'est sur leshiba est aussi dans ma branche de chien adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 de beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ce sont de magnifique bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rosiemini a écrit:Ils sont super beaux !!! Peut-etre qu'ils seront sur la meme photo un jour J'aimerais trop ça mais ça risque d'être impossible Vancouver-Montréal coûte plus cher que Montréal - Paris et Air Canada ne veut plus voyager les chiens à l'intérieur du Canada. J'avoue que j'aimerais bien avoir une petite femelle shiba rousse comme le frère d'Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'Est l'fun ça Il est beau mais je préfère ton p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont adorable les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 mars 2008 wow cest vraiment un beau chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe! Ils sont vraiment beaux tout les deux! C'est quoi la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sumie a écrit:Superbe! Ils sont vraiment beaux tout les deux! C'est quoi la race ? je suis pas certaine mais je croit que ces des Shiba inu ?? Super beaux entouka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Wow, très très beaux tous les deux, maudine qu'ils me font encore plus aimé les shibas ... Surtout Akira, avec ses magnifiques couleurs ! En passant, j'trouve que la face de son frère sur sa photo à 8 semaines ressemble étrangement à celle d'Akira sur la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Les deux sont vraiment beaux! Mais je préfère le couleur de ta puce Leur poil à l'aire vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites