kim05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mon fils s'est amusé à prendre des photos de Balou ce matin Après 24 photos, il commence a être tanné Oups Balou la grenouille vient de se faire prendre avec un papier qu'il a shippé sur mon bureau Collé collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime sa grosse babounne et son beau nez a bisous. IL a vraiment l'expression du Labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SylLab a écrit:J'aime sa grosse babounne et son beau nez a bisous. IL a vraiment l'expression du Labradors Moi ce que j'aime c'est de lui prendre ses grosse bajoues et lui donné un gros bec sur le front. Les gens croient que c'est un terre-neuve même mon chum me dit qu'il ressemble a un terre-neuve, je lui ai donc montré des photos de vrai golden et il est pratiquement pareil (côté shape) mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dis donc ...il en fait une tête celui là !!! trop beau avec les chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CUte Les enfants aiment tous ça déguiser leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Balou la grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tout un beau mannequin ton Balou, yé a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je craque pour l'avant dernière ! J'aime donc ça voir un chien avec un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis en amourrrr ce qu'il fait un beau mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites