Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jeune mâle bullmastiff trouvé aujourd'hui à Montréal, coin De Lorimier et St-Joseph. Photos à venir. Il est chez un ami en attendant, me contacter si vous savez à qui il appartient! landryc@csdm.qc.ca Merci de faire circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et voilà la belle bête! Faites circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Est-il tatoué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mon ami a pensé regarder les oreilles, et non, mais je lui ai dis de regarder l'intérieur des cuisses quand il va revenir à la maison tantôt. Il pense qu'il a moins d'un an, c'est un gros bébé super fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 juste comme ca le chien ressemble pas plus a un dogue de bordeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas pour moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ya un gros zizi ce chien c'est tout un contraste avec le doberman qui a quelques kilos à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Soleil: tu ne me vois pas ici avec ma loupe collée sur l'écran pour voir ce que tu as écris Signé: la bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'ai dit quelque chose ?? bah non, j'ai rien dit Hey, tu viens au café samedi Bambi ??? je ne me souviens plus avoir vu si tu venais j'veux que tu viennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Soleil a écrit:ya un gros zizi ce chien c'est tout un contraste avec le doberman qui a quelques kilos à perdre Ouf, je n'avais pas remarqué, j'avoue! Igor aussi est pas mal équipé, vous pensez que c'est généralisé chez les européens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jaelle a écrit: Merci de faire circuler! J'imagine que c'est ok que je post l'info sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Citation :tu ne me vois pas ici avec ma loupe collée sur l'écran pour voir ce que tu as écriscopie/colle dans Word et prends 72 comme taille de police, c'est meilleur qu'une loupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pauvre coco!! J'espere qu'il retrouvera sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et puis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Soleil: Bin non je serai pas là.Je vais au Vermont samedi...La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Est-ce qu'il a été rapporté comme errant à la SPCUM ( Police de Mtl) et à la SPCA ou Berger Blanc? Le proprio qui le cherche, comment le trouvera-t-il? Lorsque j'ai perdu ma chienne à St-Lazare, j'avais avisé la Ville, la sureté du Québec, le ''dog catcher'' la personne qui s'occuper du service de fourriere de la ville.. IMportant!! J'avais mis une tonne d'annonces dans les journaux, flyers collés partout et donnés dans les commerces et boites a malle..et je l'ai retrouvé après 3 semaines d'errance!! 'Cest le ramonneur qui n'a pas fermé la porte quand il a vu les chiens..l'imbécile....Scarlet maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il a avisé la SPCA et le berger blanc. Il n'a pas beaucoup accès à internet, et je n'ai pas eu le temps de l'appeller alors je n'ai pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Du nouveau pour ce chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :Salut Caro! juste pour dire que.. ça y est, le gros pitou à rejoint ses maîtres et sa maison!! il appartenait à un couple très sympa, et en fait c'étais un dogue de Bordeaux.. ils ont imprimé et posé 1000 affiches partout à montréal et offraient 1000$ de récompense!! Le chien s'appelait Billy et il avait 2 ans et demi.. y va nous manquer à nous autres ici lol.. on s'était habitué à lui en une semaine... snifsnif lol tk.. tout est bien qui fini bien. voilà pour les nouvelles.. @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :et en fait c'étais un dogue de Bordeaux. tiens donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tant mieu si il a retrouve ses maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Marie-Claude a écrit:Citation :et en fait c'étais un dogue de Bordeaux. tiens donc... et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous aviez raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 contente qu'il ait retrouvé sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Contente pour le toutou. Dogue de Bordeau ou Bullmastiff....c'était pas un très beau spécimen de sa race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol je viens d'allumer dire que je voyais l'affiche à chaque jour dans mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis contente qu'il soit de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites